la-star.com
Image default
Bien-être

Baume Super Hydratant Clarins Men : l’avis de la rédaction

Avis aux hommes citadins, le baume super hydratant Clarins Men promet à votre peau sensible une véritable barrière de protection contre les agressions extérieures. Notre rédaction a donc décidé de mettre au banc d’essai ce soin « super héros de l’hydratation homme » pour le vérifier. Voici notre avis sur le baume super hydratant de Clarins Men.

Pourquoi Clarins Men a créé le baume « super hydratant » ?

Feu du rasoir, climatisation, chaleur, froid, pollution… chaque jour, la peau de l’homme est soumise à rude épreuve. Pas facile pour notre belle-gueule de faire bonne figure surtout lorsque l’on ressent fatigue, baisse de tonus, manque d’énergie. Pour y remédier, Clarins Men a remplacé son baume hydratant par une nouvelle version « super hydratante » pour aider notre peau à garder la face…

Au programme : un mix d’actifs naturels anti-irritation et anti-pollution qui garantissent un effet apaisant, tenseur et énergisant. En somme, le baume super hydratant de Clarins Men promet une hydratation synonyme de barrière protectrice contre les aléas de la vie urbaine.

Quel est le prix du baume super hydratant ClarinsMen ?

Le baume super hydratant de Clarins Men est disponible au prix moyen de 38,00€. Ce soin hydratant visage pour homme se situe dans la moyenne des soins cosmétiques hauts de gamme. Spécialisé dans l’utilisation de produits naturels et dans le respect de l’environnement, Clarins Men entre dans la gamme des produits cosmétiques biologiques.

Comment est conditionné le baume super hydratant Clarins ?

Le nouveau flacon pompe airless est très pratique. Il permet de préserver les actifs naturels du baume. Clarins Men propose un packaging compact, discret et efficace pour une bonne prise en main du flacon. Vous dosez facilement la quantité de baume nécessaire pour hydrater visage et cou en un seul geste.

Clarins Men baume super hydratant : et sur la peau, c’est comment ?

La texture baume est onctueuse. Son parfum est frais et discret. Comme promis sur le packaging, nous confirmons que le baume s’absorbe très rapidement. Il offre une sensation de fraîcheur et de confort qui apaise vite le feu du rasoir, sans les picotements tant redoutés ! Cependant, l’effet tenseur et raffermissant n’a pas du tout été constaté.

A noter : le baume super hydratant ne convient pas aux peaux mixtes ou grasses. La texture crémeuse du baume peut leur paraître inconfortable, notamment en été, sous risque de brillance sur la zone T (menton, nez, front).

NB : Votre soin hydratant est pour peau sèche, grasse, mixte ou sensible ? Pour être sûr d’avoir fait le bon choix de soin, lisez notre article dédié au soin hydratant homme.

Notre avis sur le baume super hydratant ClarinsMen ?

A l’avis général au sein de la rédaction, le baume super hydratant de ClarinsMen est un excellent soin hydratant pour l’homme à la peau sensible, réactive qui craint les échauffements, irritations et changements de températures. Nous vous le recommandons surtout pour la période hivernale.

A ce propos, découvrez notre dossier sur les soins à adopter en hiver.

Parallèlement, le baume super hydratant de ClarinsMen ne convient pas aux peaux mixtes ou grasses, notamment en été. Préférez davantage la texture plus adaptée de son petit frère le Gel Super Hydratant de ClarinsMen.

Votre peau est grasse ? Découvrez tous nos conseils pour retrouver une peau mate et nette.

Autres articles

Nos 5 conseils pour prendre soin de vos mains en hiver

Irene

Gel, cire, spray : comment choisir en fonction de vos cheveux ?

Irene

Éclaircir ses cheveux toute l’année

Irene

Comment choisir son meuble coiffeuse

Emmanuel

Comment bien choisir son gel douche homme ?

Irene

Quel anti-cernes choisir pour homme ?

Irene