la-star.com
Image default
Bien-être

Gel Super hydratant de Clarins Men : test et avis

Dans la famille des supers hydratants visage ClarinsMen, j’appelle le Gel ! Hé oui, après notre test du Baume Super Hydratant, il était tout naturel pour notre rédaction de réaliser le test du Gel super hydratant Clarins Men.

Son concept ? Redonner à votre peau un niveau d’hydratation optimal pour la protéger efficacement des agressions extérieures. Ca vous tente ? Alors voici notre avis sur le gel super hydratant de Clarins Men.

Principe du gel super hydratant de ClarinsMen

Bien que très forte, très robuste et très virile (qu’on soit bien d’accord), notre peau d’homme est chaque jour sensibilisée par les agressions extérieures : le chaud, le froid, l’air climatisé, le tabac, la pollution, le rasage à répétition… Résultat : votre visage marque des signes de fatigue, de perte d’énergie et de tonus.

Mais pas de panique ! ClarinsMen a tout prévu : le gel super hydratant arrive à votre rescousse. Sous sa cape, il dégaine un concentré d’actifs hydratants anti-irritation et anti-pollution pour apaiser, nourrir, raffermir et tonifier instantanément votre peau.

Prix du gel super hydratant ClarinsMen

Le gel super hydratant de Clarins Men est commercialisé au prix de 38,00€ en moyenne. Disponible dans toutes les parfumeries, ce soin hydratant visage pour homme se place en tête des soins cosmétiques hauts de gamme. Spécialiste des agents hydratants naturels, ClarinsMen séduit notamment les amateurs de produits cosmétiques bios.

Packaging du gel super hydratant Clarins

Tout comme son grand frère le baume super hydratant, le gel Clarins Men est conditionné en flacon pompe. Une valeur sûre pour préserver tous ses principes actifs et garantir des conditions d’hygiènes absolues. Il conjugue sobriété et élégance pour faire de votre geste quotidien un plaisir. Avec deux pressions, vous avez suffisamment de gel pour hydrater votre visage et votre cou.

Clarins Men gel super hydratant sur la peau : notre avis

Nous sommes clairement plus emballés par la texture gel du « super hydratant » de ClarinsMen. Pourquoi ? Pour sa texture non grasse et légère, son parfum discret, sa pénétration presque instantanée qui laisse une sensation de fraîcheur, son confort d’hydratation. La peau est apaisée et fraîche : plus de tiraillement dû au nettoyant ni d’échauffement dû au rasoir. En somme, ce gel super hydratant de Clarins Men va vite devenir notre après rasage favori !

Petit bémol : l’effet tenseur et raffermissant n’a pas opéré, tout comme pour le baume.

Avis sur le gel super hydratant ClarinsMen

Comparé au baume super hydratant, nous conseillons ce gel hydratant aux peaux mixtes ou grasses. Il est également bien adapté aux peaux sensibles et sèches qui marquent facilement (tiraillement, échauffement, rougeur…). Donc avis très positif : excellent produit pour tout type de peau d’homme, avec une mention spéciale « parfait pour l’été ». Préférez davantage le baume super hydratant de ClarinsMen en hiver.

Besoin d’un effet bonne mine ? Connaissez-vous l’Eau Lactée de chez Clarins ? Découvrez également notre dossier sur les meilleurs autobronzants homme.

Autres articles

Un remède contre les taches blanches sur les ongles ?

Irene

Bonne Gueule de Nickel : test et verdict

Irene

Épilation pour homme : tout ce que vous devez savoir

Irene

Choisir son exfoliant visage pour homme

Irene

Autobronzant pour homme : quel est le plus efficace ?

Irene

Ce qu’il faut avoir dans sa trousse de toilette d’homme

Irene