la-star.com
Image default
Bien-être

Bonne Gueule de Nickel : test et verdict

Nous vous avons parlé il y a quelques jours du soin Lendemain de Fête de Nickel. Séduit par son efficacité, nous récidivons aujourd’hui avec un autre soin de cette marque n°1 des cosmétiques homme. C’est ainsi que nous vous livrons nos impressions sur le Soin Bonne Gueule de Nickel.

Les promesses du soin hydratant Bonne Gueule de Nickel

Nickel ne fait pas les choses à moitié. Pour vous garantir une « bonne gueule », Nickel a décidé de vous proposer, non pas un… mais trois soins hydratants ! Hé oui, une crème hydratante adaptée à chaque type de peau d’homme :

  1. Bonne Gueule Blond pour peaux sensibles
  2. Bonne Gueule Brun pour peaux mixtes
  3. Bonne Gueule pour peaux sèches

Comme leurs noms l’indiquent, ces soins hydratants visage Nickel misent sur une hydratation optimale pour nourrir la peau et garantir un équilibre juste de confort sans agresser ni faire briller.

Petite précision : si comme nous, vous avez les cheveux châtains, roux, bouclés ou plutôt rares, pas de panique : il s’agit bien d’un hydratant pour le visage donc ne vous fiez pas à ces noms peu explicites…

Nickel : une Bonne Gueule à quel prix ?

Quelque soit le type de peau choisi, le soin hydratant visage Bonne Gueule de Nickel est commercialisé au prix de 31€ en moyenne. A vrai dire, ce soin hydratant homme figure parmi les plus compétitifs du marché face à ses concurrents tels que Clarins Men, Biotherm Homme ou Clinique For Men qui avoisinent plutôt une quarantaine d’euros pour la même quantité de produits. Messieurs, voici une raison de plus pour tester Bonne Gueule de Nickel !

Packaging du soin Nickel – Bonne Gueule

Notre avis rejoint celui que nous avions émis pour le soin Lendemain de Fête de Nickel. Packaging sobre, gris et bleu électrique, tube tête en bas pour plus de praticité, et heureusement l’abandon du tube en acier qui finissait toujours par percer dans nos mains trop viriles ! Cependant, veillez à bien refermer le tube sans quoi le baume sèche très vite à l’intérieur.

Petit remarque personnelle : nous aurions apprécié que Nickel distingue mieux ses soins avec un code couleur ou un autre repère distinctif car on s’y perd un peu dans le rayon des soins Nickel face à tous ces tubes similaires !

Texture – Application

Notre test s’est orienté vers le soin Bonne Gueule Brun pour peau mixte. Léger et frais, le baume possède une texture très agréable, facile à appliquer et qui pénètre rapidement. Son parfum est sobre et très discret. Pas de tiraillement ni de brillance, l’hydratation est bien équilibrée.

Petit bémol : le soin Bonne Gueule de Nickel n’apprécie pas beaucoup les poils d’une barbe de trois jours… il faut insister sur la pénétration sans quoi vous partez bosser avec des petites traces blanches dans la barbe… effet belle gueule anéanti !

Notre avis sur le soin Bonne Gueule de Nickel

Ce soin semble tenir ses promesses. Au bout d’une semaine d’application, la brillance sur la partie médiane du visage (front, nez, menton) paraît mieux maîtrisée. La peau semble bien hydratée et donc plus douce. Avec son bon rapport qualité – prix, Bonne Gueule de Nickel séduira les hommes qui souhaitent prendre soin de leur visage avec un soin compétitif et bien adapté à leur type de peau.

Autres articles

Super Clean, que vaut l’exfoliant visage de Nickel ?

Irene

Chirurgie à cœur ouvert : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

Comment trouver un spa à Bruxelles ?

Journal

Le meilleur shampoing pour cheveux gras homme

Irene

Crème dépilatoire pour homme : conseils d’utilisation !

Irene

Baume Super Hydratant Clarins Men : l’avis de la rédaction

Irene