la-star.com
Image default
Bien-être

Notre test : Lendemain de fête Electro Shock de Nickel

Electro Shock est la dernière déclinaison de Lendemain de Fête, le soin défatiguant phare de la marque Nickel. Véritable cocktail anti-gueule de bois, ce soin hydratant visage promet aux hommes de tenir le choc jusqu’à l’aube et de partir nickel le lendemain au travail. Miracle ou mirage ? Nous avons testé Lendemain de fête Electro Shock de Nickel pour le vérifier.

Le concept du soin Lendemain de fête Electro Shock de Nickel

Si le café a fait le succès du premier soin Lendemain de Fête depuis 15 ans, c’est ici les ingrédients du Mojito que reprend le soin visage Electro Shock de Nickel pour offrir à votre peau l’effet d’une boisson énergétique : menthe poivrée (tonifiante, anti-teint terne), citron vert (frais, stimulant), sucre de canne (hydratant) et guarana (énergisant). La nouveauté de ce soin défatiguant visage réside dans le fait qu’il accompagne les hommes aussi bien avant qu’après la fête.

Prix de l’Electro Shock – Lendemain de fête de Nickel

Ce soin visage énergisant et revitalisant pour homme est commercialisé au prix de 30,00€ (chez Sephora par exemple). D’une contenance de 30ml, ce flacon pompe peut paraître un peu cher mais sachez que son application ne doit pas être quotidienne mais bien occasionnelle. Il doit être utilisé uniquement lorsque votre visage montre des signes visibles de fatigue.

Packaging

Là rien à dire, Nickel a misé sur une stratégie marketing remarquable. Loin des soins cosmétiques féminins simplement déclinés au masculin, Nickel propose une véritable gamme dédiée aux besoins des hommes. Son packaging bleu « électro » est élégant. A noter : la marque a eu la très belle idée de remplacer l’ancien tube en alu de Lendemain de Fête qui finissait toujours par percer. Ici le flacon pompe est très pratique et facilite le dosage de gel à appliquer.

Texture – Application

L’effet stimulant et énergisant de la texture est bluffante. Rappelant le doux parfum du Mojito, le gel crème surprend par son odeur de citron et de menthe. Frais et agréable à appliquer, l’Electro Shock tient sa promesse pour le côté « réveil tonifiant ».
Notez également que l’Electro Shock – Lendemain de fête de Nickel contient non pas du rhum comme dans le Mojito mais bien de l’alcool : évitez donc le contour de l’œil ! Peaux trop sensibles s’abstenir.

Notre verdict sur Lendemain de Fête Electro Shock de Nickel

Si la sensation « booster et fraîcheur » est bien réelle, les effets visibles sont un peu moins perceptibles. Avouons que les peaux fatiguées retrouvent du tonus et que le teint perd de son côté « grise mine ». Pour les cernes, traits tirés, yeux rouges et halène de dromadaire, le soin Lendemain de Fête Electro Shock de Nickel ne pourra pas faire de miracle… Cependant, utilisé en cas d’urgence, ce soin vous convaincra rapidement avec son effet tonifiant et stimulant très efficace.

Autres articles

Eau Lactée Clarins : meilleur autobronzant pour homme ?

Irene

Comment tailler et entretenir votre barbe de 3 jours ?

Irene

La gélule autobronzante permet-elle vraiment de bronzer sans soleil ?

Irene

Gel Super hydratant de Clarins Men : test et avis

Irene

L’épilation intime pour homme : tout ce que vous devez savoir

Irene

La coloration des cheveux blancs pour homme

Irene