la-star.com
Image default
Bien-être

Eau Lactée Clarins : meilleur autobronzant pour homme ?

En matière d’autobronzant pour homme, l’Eau Lactée de Clarins semble séduire avec sa texture à mi-chemin entre l’eau et le lait. En phase de devenir un best-seller, cet auto-bronzant suscite un véritable engouement chez les addicts à l’effet « bonne mine ». Mais peut-on dire qu’il est le meilleur autobronzant pour homme ? Voici notre avis sur l’Eau Lactée autobronzante de Clarins.

Les promesses de l’Eau Lactée autobronzante de Clarins

Avec cet auto-bronzant, Clarins conjugue la fraîcheur de l’eau et la douceur du lait pour développer un hâle bronzé et naturel. Sa texture à appliquer au coton garantit un résultat facile, rapide et sans mauvaise surprise. En somme, un auto-bronzant idéal pour les hommes qui souhaitent afficher une bonne mine sans le risque de virer carotte !

Packaging de l’Eau Lactée de Clarins

Comme tout auto-bronzant qui se respecte, l’Eau Lactée de Clarins possède un packaging aux couleurs dorées. Tiens, voilà du bronzage à appliquer ! Sobre et élégant, le flacon de 125ml est transparent, ce qui est très pratique pour voir le niveau d’auto-bronzant restant. Le packaging neutre de l’Eau Lactée Clarins s’invite aussi bien dans la salle de bain des femmes que des hommes.

Texture et application de l’auto-bronzant Eau Lactée Clarins

En comparaison à la multitude des textures proposées au rayon des auto-bronzants homme (gel, crème, mousse, lait, gelée, spray…), l’Eau Lactée de Clarins se distingue par une composition inédite qui allie l’eau et le lait. Plus frais et plus doux, cet auto-bronzant fond sur le coton et offre un confort optimal. Justement l’utilisation du coton nous séduit pas mal car il garantit une application maîtrisée et uniformisée de l’auto-bronzant. L’Eau Lactée de Clarins pénètre rapidement et ne laisse pas de trace indésirable sur les contours du visage. On regrette juste son parfum qui trahit à plein nez l’odeur de l’auto-bronzant.

Notre conseil : pour un résultat optimal, veillez à exfolier et hydrater votre visage au préalable. Evitez l’auto-bronzant sur le bord des cheveux, les cils et la barbe. Pour plus de conseils, consultez notre dossier dédié à l’auto-bronzant.

Eau Lactée auto-bronzante visage homme par Clarins : son prix

Pas plus ni moins chère que les autres auto-bronzants pour homme en parfumeries, l’Eau Lactée de Clarins est commercialisée au prix moyen de 27€ le flacon de 125ml. L’effet bonne mine se constate dès la première application, même sur une peau claire qui sort de 8 mois d’hibernation… Donc pas besoin d’appliquer une tonne d’autobronzant pour afficher un teint « je rentre d’un weekend au soleil ». Ensuite, libre à vous de multiplier les applications pour booster à votre convenance l’intensité du bronzage.

Notre avis sur l’Eau Lactée de Clarins pour l’homme

L’Eau Lactée auto-bronzante de Clarins nous laisse donc un avis très positif. Pourquoi ? Pour sa facilité d’application (au coton), sa sensation de fraîcheur sur la peau, son hâle (vraiment) progressif et ajustable, sa composition non comédogène (zéro bouton) et son résultat naturel. Nous conseillons donc l’Eau Lactée de Clarins aux hommes qui souhaitent franchir le cap de l’auto-bronzant sans prise de risque.

Autres articles

Épilation pour homme : tout ce que vous devez savoir

Irene

Bien choisir son déodorant pour homme

Irene

Comprendre et combattre l’apparition de cheveux blancs

Irene

Gagnez la Betrousse Homme « Men & Beauty » !

Irene

Autobronzant pour homme : quel est le plus efficace ?

Irene

Soignez vos cheveux après les vacances

Irene