la-star.com
Image default
Tendances

Sac à main printemps été 2021 : le sac cabas, la tendance à adopter

Des catwalks rouges des défilés mode aux pavés gris des rues, il n’y a parfois qu’un pas à franchir. Cette saison, entre les inspirations nineties aux couleurs chatoyantes en passant par les touches fleuries empreintes de romantisme et les jeux de transparence, les idées ne manquent pas pour être ultra féminine. Le vestiaire estival a de quoi redonner du baume au cœur. Pour contrebalancer les effets de style, les matières et autres volumes audacieux, rien de tel que des accessoires bien choisis. Pour cela, il est des accessoires incontournables cette saison : les sacs. Sac baguette, sac à dos, sac banane, seau, demi-lune … le must cette saison est de miser sur un sac cabas pour upgrader la silhouette. Et, il est une marque en particulier qui se démarque cette saison : les sacs Nat et Nin

Le sac cabas, la tendance mode à suivre

Qui a dit que les sacs cabas n’étaient pas hype cet été ? Les sacs de la marque Nat et Nin nous prouve bien le contraire cette saison. Entre Aimée, Archipel, Calvi, Carrie, Céleste, Dakota, Gemma, Hortense, Jeanne, Macy, Noella, Panama ou encore Sintra, difficile de ne pas craquer pour l’un des sacs de la marque. Urbain, chic, élégant et stylé, le cabas est la touche finale à la tenue. Véritable coup de cœur, le cabas est la star de l’été sur les réseaux, les blogueuses mode les plus stylés du moment l’ont d’ores et déjà adopté. Alliant confort et fonctionnalité, le cabas est le compagnon idéal tout simplement.

Le sac cabas, le coup de cœur assuré

Résolument révolu le temps où le sac cabas était exclusivement réservé aux courses ! Devenu en quelques saisons seulement le it-bag de toutes les femmes, le sac cabas s’affiche au boulot, mais aussi lors des moments détente. Les grandes enseignes à l’image de Nat et Nin n’ont pas tardé à s’inspirer de cette tendance pour notre plus grand plaisir. Péché mignon de toutes les femmes, les sacs ne manquent pas de style. Cuir à effet peau de crocodile, cuir lisse, bi-matière, multi-compartiments, compartiments cachés ou poche unique, porté main, épaule et/ou bandoulière pour certains modèles, les cabas sont dans l’air du temps : ils sont juste INTEMPORELS. Intemporels pour les couleurs classiques et TENDANCES pour les teintes qui nous font de l’œil à l’image du rose bonbon, le bleu, le rouge, le beige, le jaune, l’orange. 

Come-back réussi cette saison pour le sac cabas tant il occupe une place de choix au sein de la fashion sphère internationale. En somme : cette pièce mode du moment est tout simplement une valeur sûre comme on les aime à l’image des coupes de cheveux que l’on voit partout.

Autres articles

Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

Journal

Pâques et Ramadan, autant de fêtes pour offrir des cadeaux

Journal

Tatouage bras femme : Tout ce que vous devez savoir sur la question

administrateur

Pourquoi la robe pin up est-elle toujours prisée par les amoureux de la mode ?

administrateur

Les spoilers pour les séries françaises à succès

Journal

Quelles sont les tendances actuelles de vêtements pour homme ?

administrateur