la-star.com
Image default
Tendances

Porter des hauts multicolores au travail : top ou flop ?

Pleins feux sur les hauts aux multiples couleurs ! Oublions un peu les chemisiers sombres qui manquent de dynamisme et de vie car pour aller travailler, on ose le mauve, le jaune et les couleurs vives ! Cela peut paraître trop exagéré à votre goût, mais on vous rassure, cette saison les femmes qui veulent être stylées au travail n’hésitent pas à miser sur les vêtements qui inspirent la joie de vivre. Pourquoi se lancer dans cette nouvelle tendance ? Focus.

Être élégante sans tomber dans la vulgarité

Ce site vous met un catalogue des hauts qui peuvent rehausser votre look de travail sans vous faire tourner à la vulgarité. Un joli top léger et coloré peut agrémenter une tenue, à condition de choisir des accessoires plus discrets. Un chemisier qu’on porte dans une jupe ou par-dessus, accompagné d’un collier multirang et d’un petit sac saura sûrement s’adapter aux réunions et aux regroupements. On peut aussi garder un côté plus décontracté en optant pour un pantalon serré et des bottines à talons pour être à l’aise au quotidien. Tout dépend surtout de la combinaison, car accompagner un haut multicolore peut être assez complexe par crainte d’apparaître comme un clown.

Ici, ce sont les couleurs qui priment ! On peut déjà remarquer que l’ambiance au bureau n’est pas toujours si animée qu’on ne le pense. Devoir se préparer le matin et choisir des vêtements classiques n’est pas non plus une grande partie de plaisir. Sans aucun doute, on sort directement du placard un chemisier blanc et un pantalon ou une jupe qui va avec sans trop penser au style que ça donne. Et pourtant, rien ne vous oblige à porter des vêtements ennuyeux sous prétexte que ça convient au poste. Si vous optez plutôt pour des hauts en couleurs, la discrétion ne sera pas assurée certes, mais l’élégance oui !

S’affirmer et ne pas passer inaperçue

Quand vous portez un haut arc-en-ciel, impossible de ne pas remarquer votre entrée ou votre présence ! Les couleurs tiennent le haut du pavé et on peut très bien s’en servir pour afficher une certaine classe tout en restant sur un style délicat. Il est effectivement possible de porter un haut coloré de façon quelque peu pudique et mystérieuse sans que ce soit trop décolleté. Un modèle d’un ton chaud et à col américain porté avec un pantalon nude irait très bien à une silhouette fine. Les femmes qui ont une morphologie en O peuvent, quant à elles, porter des tailleurs sobres avec un top multicolore pour être stylées au bureau.

On peut s’affirmer et être élégante, même en choisissant une petite touche d’originalité avec un haut coloré. À noter que le nouvel engouement pour les hauts aux multiples couleurs n’épargne pas les blazers, les vestes et les accessoires. Ce sont des incontournables pour mettre en valeur le look. C’est une tendance qui fera assurément votre conquête pour chasser l’ambiance ennuyeuse au bureau tout en étant satisfaite d’être toute en beauté. Non seulement, ça motive à travailler, mais c’est aussi un point important pour avoir une bonne confiance en soi.

Autres articles

Le piercing au tragus en acier chirurgical, le bijou pour sublimer vos oreilles

Journal

Pâques et Ramadan, autant de fêtes pour offrir des cadeaux

Journal

Pourquoi porter des bijoux fantaisie ?

administrateur

Les spoilers pour les séries françaises à succès

Journal

Pourquoi les sacs Lancaster sont-ils si prisés ? Les raisons

Emmanuel

Sac à main printemps été 2021 : le sac cabas, la tendance à adopter

Journal