la-star.com
Image default
Tendances

Le piercing au tragus en acier chirurgical, le bijou pour sublimer vos oreilles

Le tragus est un endroit de l’oreille au niveau duquel un piercing a toujours un effet ravageur. Visible, mais sans ostentation toutefois, le piercing au tragus en acier chirurgical permet d’apporter un look original et décalé en mettant en avant l’élégance d’un bijou de qualité. Pourquoi faire le choix de cet ornement pour donner du pep’s à votre visage ? On vous dit tout. 

Un accessoire original et d’inspiration ethnique

Les bijoux d’inspiration ethniques connaissent ces dernières années un véritable succès. En effet, ils ont un truc en plus qui les différencie des bijoux que l’on retrouve habituellement dans le commerce et qui assure un style inimitable. Pour habiller les oreilles et les sublimer, le piercing au tragus en acier chirurgical est quasiment un incontournable chez les jeunes. Stylé et authentique, il apporte de la fantaisie à l’oreille et la rend tout de suite plus chic et atypique. 

Labrets, anneaux, bijoux sertis, de forme qui s’inspire de diverses représentations, les bijoux tribaux pour tragus puisent leur originalité dans plusieurs cultures. Ils sont le résultat de voyages tout autour du globe pour dénicher l’inspiration nécessaire à leur création. Miser sur ce bijou, c’est la garantie de marquer votre singularité avec beaucoup de style.

Un bijou esthétique, raffiné et fait pour durer

Le choix d’un piercing au tragus en acier chirurgical n’est pas un choix badin. En effet, il est conçu dans une matière durable qui garantit la cicatrisation rapide, évite les allergies et les irritations. La pureté du métal assure une excellente résistance à la corrosion ainsi qu’un éclat et une brillance longue durée qui mettent en valeur les motifs tribaux tout en sublimant l’oreille. 

Dans son design, le piercing au tragus en acier chirurgical adopte des formes et des motifs variés, selon les goûts. Que vous désiriez obtenir un look discret ou plus extravagant avec une touche d’élégance, ce piercing satisfera chacune de vos envies. Il peut être orné de pierres comme des opales, du zirconium ou encore des strass pour plus de brillance. 

Autres articles

Bijoux made in France : la tendance qui monte

Journal

Pourquoi porter des bijoux fantaisie ?

administrateur

Quelles sont les tendances actuelles de vêtements pour homme ?

administrateur

Découvrez les qualités de la marque Barbour !

Journal

Tatouage bras femme : Tout ce que vous devez savoir sur la question

administrateur

Les spoilers pour les séries françaises à succès

Journal