la-star.com
Image default
Tendances

Comment trouver un pyjama made in France ?

Il faut le reconnaître, plus que jamais, être parfaitement à l’aise à la maison est devenu une nécessité. Trouver le confort à la maison passe indiscutablement par le choix d’un bon pyjama. Pour dormir évidemment, mais aussi pour flâner en mode cocooning, cette pièce longtemps négligée revient aujourd’hui en force. Comment donc trouver un pyjama made in France pour de bons moments chez soi ? Nous vous disons tout.

Le pyjama, un habit de confort devenu tendance

Il y a de cela quelques années, le pyjama était encore perçu comme un vêtement de nuit désuet et surtout réservé aux plus-petits. La tendance du « homewear » a cependant remis les pendules à l’heure et avec l’augmentation du temps passé à la maison, le pyjama s’impose de nouveau comme une pièce indispensable.

Si vous imaginiez le pyjama de grand-papa en velours et pour le moins passé de mode, vous n’y êtes pas du tout. Certes, le pyjama est toujours un vêtement de nuit dans lequel confort et bien-être sont de mise, mais désormais, le côté tendance est mis en avant. Non pas que vous ayez quelqu’un à impressionner pendant la nuit… (mis à part votre partenaire), mais le pyjama est aujourd’hui un habit dans lequel vous allez apprécier passer du temps.

Trouver le pyjama idéal auprès d’une marque made in France

Que ce soit pour vous lover dans vos draps pour une belle nuit de sommeil, passer du temps à deux ou en famille dans une tenue de maison décontracté ou même pourquoi pas pour télétravailler, le pyjama est désormais passe-partout. Pour dénicher le vêtement de nuit, pas si nocturne que ça idéal, vous n’aurez d’autre choix que d’opter pour un pyjama arthur, made in France. Fabriqué en France, dans des ateliers qui ont conservé leur savoir-faire depuis des années, la marque Arthur a su préserver ses atouts d’élégance à la Française et de qualité dans la conception de ses pièces.

Pour réussir l’exploit de se maintenir comme une référence, la marque Arthur a su réinventer le traditionnel pyjama, le déclinant à l’infini. Pour les nuits chaudes, les soirées glacées, les moments à paresser, les instants privilégiés à partager, il y a un pyjama Arthur adapté à toutes les situations.

Choisir parmi un large choix de vêtements de nuit

C’est indéniable, le mot pyjama renvoie forcément aux rayures, aux coupes sans formes et aux couleurs pour le moins fades lorsqu’on y pense. Très loin de ces clichés, Arthur propose désormais un large choix de modèles de pyjamas pour hommes, femmes et enfants. Que vous soyez adepte du pantalon ou du short, de la culotte ou de la chemise de nuit, des manches longues ou du débardeur, le pyjama est désormais polyvalent et surtout… coloré !

Afin de rajouter une dose de bonne humeur à votre confort, les pyjamas Arthur adoptent des motifs plus attrayants, des matières infiniment douces au contact, mais surtout vous laisse le choix de composer le pyjama qui vous correspond. Pour trouver le pyjama made in France dans lequel vous aller pouvoir passer le plus clair de votre temps, vous savez donc ce qui vous reste à faire.

Autres articles

Mariage, comment choisir ses alliances ?

administrateur

Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

Journal

Bijoux made in France : la tendance qui monte

Journal

Quelles sont les tendances actuelles de vêtements pour homme ?

administrateur

Pourquoi porter des bijoux fantaisie ?

administrateur

Quelles sont les couleurs de cheveux tendances cet hiver 

Emmanuel