Sommaire
Votre meilleure amie, votre sœur ou votre cousine se marie. Il est important de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. L’image d’un groupe de filles arborant des coiffes ridicules dans la rue est aujourd’hui dépassée. Vous rêvez pour elle d’un moment un peu plus sympathique. Votre amie se marie, il est hors de question de la ridiculiser. L’EVJF a toujours autant la cote en France, n’hésitez pas à faire appel à des experts.
Organiser quelque chose dont elle se souvienne
Comment rendre la future mariée heureuse, respecter ses envies tout en faisant attention de ne pas la mettre mal à l’aise ? Il est impératif d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille en fonction du style et de la personnalité de la future mariée. Elle aime prendre soin d’elle, tester de nouveaux produits alors pourquoi ne pas lui concocter une journée dédiée à la beauté avec au programme, coiffure, manucure, maquillage, massage ?Elle adore la mode, optez pour une journée où elle pourra arpenter les plus beaux magasins pour des essayages inoubliables, n’oubliez pas de prendre des photos. Karting, rafting, parapente, plongée, fan des sports extrêmes, offrez-lui un plein d’adrénaline.
Partez à la découverte des lieux inoubliables
Si vous avez plus de temps qu’une simple journée, emmenez-la pour un week-end et partez à l’aventure dans un lieu dont elle a toujours voulu découvrir. Elle gardera ainsi en mémoire ce moment cher à son cœur. Faites-lui un enterrement de vie de jeune fille de folie. Proposez-lui des jeux à faire entre filles, la mariée gardera un souvenir impérissable de ses nombreux fous rires. Contrairement aux idées reçues, l’enterrement de vie de jeune fille ne sera pas forcément cher pour être mémorable. Il suffit de faire preuve d’originalité. Le plus important est de créer la surprise et de lui faire vivre une journée qu’elle gardera toujours en mémoire.