la-star.com
Image default
Tendances

Quelles sont les couleurs de cheveux tendances cet hiver 

L’hiver est enfin là, avec son lot de fraîcheur et ses tendances mode. Qu’il s’agisse de vêtements, de cosmétiques ou encore de cheveux, rien n’échappe aux exigences de cette saison. Pour cet hiver 2021-2022, de nombreuses colorations cheveux tendances s’offrent à vous. Impatientes de les découvrir ? Eh bien, voici les « hair colors » qui feront fureur cet hiver. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les teints.

Le balayage miel 

Vous n’en avez jamais entendu parler ? Et pourtant, il est presque certain que vous l’ayez aperçu plusieurs fois. Le balayage miel est en effet l’une des couleurs de cheveux les plus en vogue du moment. Technique de coloration, il consiste à apporter un coup de brillance à la chevelure. Un effet très important durant l’hiver où le froid et le manque de soleil ternissent et épuisent les cheveux. En optant pour cette coloration, vous aidez votre tignasse à rester « ensoleillée » et vous lui donnez également du relief. Elle est parfaite pour celles qui ont des cheveux châtains et châtain clair ou encore blonds et blond foncé.

Toutes les nuances de roux

Il paraît que seulement 5 % des personnes dans le monde sont naturellement roux. Cette teinte autrefois sujette aux critiques, est de plus en plus appréciée de nos jours. C’est donc légitimement qu’elle fait office de couleur tendance pour cheveux cet hiver.

Qu’il soit orangé, scintillant ou encore rouge vif, le roux illuminera votre figure. En hiver, cette couleur de cheveux vous permet non seulement de conserver la clarté de votre chevelure, mais de réchauffer également votre peau.

Le brun mokka

Brillance et chaleur sont nécessaires pour l’hiver. Comme pour le roux, le brun mokka offre ce doux réchauffement dont la tête a besoin durant cette saison. Mais ce n’est pas tout. Cette nuance de brun confère à celles qui l’adoptent des reflets scintillants vus de face et une allure sombre vue de dos. De quoi faire naître une certaine intrigue. Elle est idéale pour tout le monde, même si elle convient plus aux cheveux châtains.       

Les multiples variants de blond

Tout le monde s’accorde à dire que les blondes font rêver. Et ce n’est pas faux. Cette teinte polyvalente s’adapte à tout. Lors des défilés cette année, le blond a fait un carton. Les différentes nuances de blond que sont l’ombré hair, le blond clair ou polaire, le highlight blond et le blond doré ne sont guère passées inaperçues.

Le blond polaire convient parfaitement aux peaux claires. Quant au highlight blond, il est idéal pour illuminer un visage. Bref, du blond il y en a pour tous les besoins.

Le blond rose cendré et le strawberry hair

Ces deux couleurs sont presque semblables. Le blond rose cendré a certes disparu depuis un certain temps (car difficile à porter), mais il revient en force cette saison… pour celles qui ont un teint clair et soigneux.              

Concernant le strawberry hair ; il s’agit d’un mélange tendance de « reflets fraises » et de blond. Blake Lively l’a arboré une fois et ça a juste fait fureur. À noter que ces teintes en vogue pour cet hiver ne sont en rien des variantes de blond, mais plutôt des mixages.   

D’autres couleurs de cheveux tendances peuvent également vous intéresser cet hiver :

  • Le gris ou reflet argenté ;
  • Le balayage caramel ;
  • Le platine ;
  • Le Dark Beetle ;
  • Etc.

Autres articles

Sac à main printemps été 2021 : le sac cabas, la tendance à adopter

Journal

Tatouage bras femme : Tout ce que vous devez savoir sur la question

administrateur

Bijoux made in France : la tendance qui monte

Journal

Découvrez les qualités de la marque Barbour !

Journal

Pâques et Ramadan, autant de fêtes pour offrir des cadeaux

Journal

Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

Journal