la-star.com
Image default
Accessoires Mode

Quel est le prix d’un bijou personnalisé ?

Il n’y a rien de mieux que de porter ou d’offrir un bijou personnalisé. Élégant, ce dernier reste l’astuce pour apporter du cachet à son style vestimentaire et/ou augmenter son pouvoir de séduction. Mais au fait, quel est le prix d’un bijou personnalisé ? Voyons-le dans la suite.

Pourquoi acheter un bijou personnalisé ?

Un bijou personnalisé est nettement plus joli qu’un bijou ordinaire. Il se remarque tout de suite et permet de se différencier des autres. Bagues, boucles d’oreilles, colliers, etc., y faire quelques lettres ou des symboles reste l’astuce pour attirer l’attention avec délicatesse. La personnalisation du bijou est gage d’originalité. Un article au design unique reste un élément de séduction puissant. Pour s’en rendre compte, il suffit de découvrir ces bijoux de qualité.

En quoi consiste la personnalisation d’un bijou ?

Il existe de multiples façons de personnaliser un bijou. On peut par exemple graver son nom sur un pendentif, celui d’un proche ou même une phrase inspirante. Il est également courant de porter des pendentifs avec des lettres en guise d’initiales (nom + prénom).

 Autre possibilité qui s’offre à vous, ce sont les colliers prénoms. Ils sont disponibles selon différentes typographies. Enfin, on peut brièvement évoquer les chevalières avec initiale ou encore les bagues monogrammes avec des initiales ou un prénom.

Combien faut-il débourser pour acheter un bijou personnalisé ?

Le prix d’un bijou personnalisé d’entrée de gamme varie entre 20 et 70 euros selon les modèles. Il faudra prévoir au minimum 120 euros pour un modèle d’une qualité supérieure et jusqu’à 300, voire 400 euros pour un bijou haut de gamme.

Le prix d’un bijou personnalisé dépend de plusieurs critères. Le premier est sans conteste la matière de son bijou. Plus le métal est précieux, plus vous payerez cher. Ainsi, un bijou en or vous coûtera plus cher qu’un modèle en plaqué or ou en argent.

Second critère à prendre en compte, c’est le poids et la complexité du bijou. Certains articles nécessitent de longues heures de travail, d’importantes quantités de métaux précieux et ont des designs uniques. De ce fait, vous aurez à dépenser des sommes plus conséquentes pour les acquérir.

Autres articles

Quels sont les meilleurs blogs de mode ?

administrateur

Un Aperçu De La Mode Au Masculin en 2021

Emmanuel

Comment bien choisir son chapeau pour avoir du style ?

Emmanuel

Collants pour femmes : voici 4 astuces que vous devriez connaitre

Emmanuel