la-star.com
Gastronomie

La pizza : la star de toutes les envies

Même si vous êtes quelqu’un qui veille sur son alimentation, il peut vous arriver à un moment ou un autre, d’avoir envie de manger du gras. Ce n’est pas très bon pour la santé, tout le monde le sait, mais si on se fait plaisir une fois de temps en temps, me direz-vous, ce n’est pas la mort. Il existe de nombreux choix en matière de nourriture “peu saine” : kebab, hamburger, tacos ou la pizza. Bon, c’est vrai, cette dernière est loin d’être la plus mauvaise, surtout si elle est bien composée…

Une pizza, chef !

En effet, aujourd’hui lorsque nous n’avons pas le temps ou l’envie de cuisiner, on a tendance à se tourner vers la malbouffe. Cette facilité, si elle est fréquente, peut entraîner des soucis de santé, notamment cholestérol, diabète, surpoids, obésité, tension artérielle, etc. Alors, plutôt que de vous jeter sur ce type de nourriture, pourquoi ne pas miser sur la pizza lorsque votre envie de gras se fait forte ? En plus, à l’heure actuelle, vous pouvez la déguster chez vous, bien installé confortablement dans votre fauteuil, devant la télé grâce à la pizza à emporter. Ce concept est rapide et simple. Il suffit de vous rendre sur une plateforme en ligne, passer votre commande et venir la chercher aux heures indiquées au restaurant. Pratique n’est-ce pas ? Qui plus est, avec la crise que l’on traverse, cela permet d’éviter les contacts et garder les distances. 

Un plat moins calorique que les produits de fastfood

En choisissant ce moyen rapide, vous aurez l’occasion de déguster une bonne pizza, préparée par de véritables chefs mettant tout en œuvre pour vous régaler. En effet, l’établissement italien se fournit exclusivement d’ingrédients de toute première fraîcheur, alors, vous vous régalerez à coup sûr. Contrairement aux habituels fastfoods où l’on consomme des kebabs ou des hamburgers saturés en graisse, là, vous profiterez d’une cuisine saine. Pour vous faire une idée plus précise, vous n’avalerez que 265 kilocalories contre 530 pour le McDo, 574 kcal pour le traditionnel kebab et 516 kcal pour le tacos. Plutôt avantageux, pour calmer vos envies de gras, non ? Et puis au moins, vous ne mangerez pas de produits surgelés !

Autres articles

Meilleur traiteur à Lyon : comment choisir le meilleur prestataire pour vos festivités ?

administrateur

Blog la-star.com pour découvrir les derniers styles de mode

administrateur