la-star.com
Image default
Rencontre

Comment pimenter vos relations ?

Votre couple peut être plus solide et garder votre complicité face à la routine et les tâches au quotidien. Il ne faut pas oublier que le sexe est l’un des moyens pour y arriver. Vous ne devez pas attendre de subir des problèmes pour réagir. Voici quelques idées qui vous permettront d’entretenir votre relation au beau fixe.

L’importance des préliminaires

Lorsqu’on parle de sexe, il est important de faire les préliminaires. Il ne s’agit pas seulement des embrassades et des caresses. Ici, il est question d’exciter au plus haut point votre partenaire. Le degré d’excitation n’est pas le même pour les hommes et pour les femmes. Il en est de même pour les préliminaires. Plusieurs femmes libertines témoignent sur la nécessité des préliminaires. Vous pouvez en juger par vous-même en lisant quelques faits racontés par ces dernières via le lien https://www.confessionsdeslibertines.fr/.

Notez que les femmes sont plus tactiles et veulent plus de douceurs et de l’attention. Les hommes sont plus visuels et la vue d’une femme sexy suffit à leur faire bander. Certaines zones du corps suscitent le désir d’un homme. C’est le cas par exemple du ventre, des cuisses ou bien la poitrine. En tant que femme, vous devez donc savoir mettre en valeur vos atouts et porter des vêtements plus sexy.

Lorsque vous captez le regard de votre homme et qu’il a toute votre attention, vous devez en profiter pour augmenter son désir en vous touchant. Plus le désir augmente, plus intense sera votre orgasme au moment de faire l’amour. Pour retrouver cette sensation de désir l’un envers l’autre, vous pouvez lui envoyer des photos coquines lorsqu’il est au travail.

En tant qu’homme, vous devez donc faire durer le plaisir de votre femme et trouvez les zones érogènes pour l’exciter. Lorsque vous sentez le désir de votre partenaire augmenter, vous pouvez passer à la pénétration. Là encore, il faut bien faire les choses et ne pas jouir trop rapidement et essayer plusieurs positions. C’est pourquoi il est essentiel d’effectuer les préliminaires avec votre partenaire.

Vous avez plusieurs techniques au choix pour exciter votre partenaire. Au quotidien, faites sentir à votre femme qu’elle est belle et que vous la désirez toujours. Quelques démonstrations d’affections comme les fleurs ou les petits cadeaux font toujours leurs petits effets. Dites des mots doux et coquins, effectuez des caresses et des petits baisers dans le cou, sur le ventre. Lorsque vous sentez son désir augmenter, attaquez les zones plus sensibles comme sa chatte pour un bon cunnilingus.

Corser un peu les choses

Les préliminaires sont importants pour trouver vraiment le plaisir et la complicité sexuelle entre vous. Mais avec le temps, vous allez commencer à vous lasser. C’est pour cela qu’il faut pimenter un peu votre vie sexuelle. Nous vous conseillons d’essayer d’autres endroits pour le sexe autre que la cuisine ou la douche. Osez des endroits plus inhabituels comme dans la bibliothèque ou dans la nature. Certains couples font même ça dans le métro à condition toutefois d’être seuls et ne pas se faire prendre.

Donnez vie à votre imagination sur les différentes manières de faire l’amour de façon plus insolite. Essayez les sextoys et autres accessoires pour le sexe pour de nouvelles expériences. Les jeux de rôle sont également pratiques pour s’amuser et susciter le désir de son partenaire. Tous les jeux de société peuvent être transformés en jeux sexuels avec un peu d’imagination.

Autres articles

Comment entretenir un amour à distance ?

administrateur

30 belles et originales citations sur l’amour

administrateur