la-star.com
amour à distance
Rencontre

Comment entretenir un amour à distance ?

L’amour n’a pas d’âge ni de frontières dit-on et il arrive ainsi que l’être aimé se retrouve à des centaines de kilomètres. Dans ce cas, il n’est pas facile de vivre pleinement la relation. Heureusement, il existe de petites astuces simples qui permettront aux partenaires d’entretenir et de faire durer la relation en dépit de la distance.

Multiplier au maximum les contacts quotidiens

Vivre un amour à distance ne signifie pas qu’il faut délaisser son partenaire au contraire, une telle relation nécessite des contacts réguliers au sein du couple. Pour cela, vous devez pouvoir profiter d’internet et des différentes avancées technologiques afin de vous assurer que vous occupez toujours les pensées de l’autre. De ce fait, que ce soit des SMS romantiques ou un chat pour se parler en direct, vous ne devez pas vous priver si vous souhaitez conserver la flamme au sein du couple.

Réveiller le désir malgré la distance

Le plus dur avec un amour à distance reste sans aucun doute le manque de contacts physiques. Ainsi, vous évitez de tomber dans la lassitude, vous devez trouver le moyen de réveiller le désir. N’hésitez pas à avoir des conversations coquines grâce par exemple au tél sexe. Si vous êtes tous les deux assez ouverts, il est tout à fait possible de faire l’amour en direct au téléphone. C’est parfait pour vivre une expérience de plaisir qu’aucun d’entre vous n’est prêt à oublier.

Se retrouver plus fréquemment

Quand bien vous parvenez à vous appeler et à échanger des messages assez régulièrement, rien ne vaut des retrouvailles en bonne et due forme. De ce fait, autant que cela reste possible, vous devez vous retrouver pour partager des moments uniques. Pensez à :

  • Un dîner chandelle en amoureux à la maison ;
  • Un week-end en amoureux comme surprise ;
  • Faire envoyer un colis, etc.

À vous de trouver la formule qui marche le mieux pour votre couple et qui renforcera davantage votre amour.

Autres articles

Blog la-star.com pour découvrir les derniers styles de mode

administrateur