Sommaire
Vous êtes face à ce fameux dilemme commun à de nombreuses femmes : quel vibromasseur choisir ? Vous hésitez entre tous les genres existants ? Vous ne savez pas par où commencer ?
En effet, tout cela peut être problématique. Au premier abord, cela peut paraître minime, cependant, si vous choisissez un vibro qui ne vous correspond pas, vous vivrez une mauvaise expérience. Après ça, vous n’aurez plus jamais envie d’essayer un sextoy et vous passerez à côté d’incroyables nouvelles sensations.
Heureusement pour vous, nous sommes des experts dans le domaine des vibromasseurs. Nous allons vous aider à choisir le sextoy vibrant qu’il vous faut en fonction de vos besoins et vos désirs ! Pour ce faire, nous vous invitons à visiter la boutique coquine pour acheter un jouet sexuel de qualité et pas cher sur Senkys et avoir un large choix de vibromasseurs en tous genres.
Dans cet article, nous allons voir :
- Ce qu’est un vibromasseur
- Quelle couleur choisir
- La meilleure matière
- Le vibromasseur que vous devez choisir
Commençons dès maintenant !
Qu’est-ce qu’un vibromasseur ?
Un vibromasseur est un jouet sexuel vibrant. Il en existe plusieurs types :
Le vibromasseur rabbit :
On utilise ce type de vibro pour la double stimulation. En effet, il possède une excroissance servant à stimuler le clitoris en même temps que la partie « pénis » vous pénètre. Bien évidemment, ces deux parties vibrent en même temps.
Le gode vibrant :
Celui-ci est un vibromasseur plus simple dans sa confection et son utilisation. Il représente souvent une forme phallique ayant uniquement pour but la pénétration. Une fois en vous, vous pouvez activer les vibrations afin de stimuler votre point G par exemple.
Le vibromasseur Wand :
Ce vibro est sans doute le plus « particulier ». On ne peut pas l’utiliser pour la pénétration, car il ne peut que stimuler le clitoris. Cependant, parmi les trois types que nous vous présentons, c’est sans doute celui-ci qui vibre le plus fort et vous offrira le plus de sensations clitoridiennes.
Quelle couleur et quelle matière choisir pour un vibromasseur ?
La couleur :
Dans un premier temps, nous allons traiter la couleur. En réalité, celle-ci importe peu. Décidez vous-même laquelle vous préférez. Vous devez savoir que peu importe la couleur, les vibromasseurs seront les mêmes et vous procureront les mêmes effets, seules leurs teintes changera.
La matière :
Il existe trois grandes matières dans lesquelles les jouets sexuels sont fabriqués : le silicone, le TPE et le PVC.
Bien sûr, une de ces matières est meilleure que les deux autres : le silicone. En effet, il est parfait pour un vibromasseur. Il est souple et flexible afin que vous puissiez essayer votre jouet sous tous les angles. Il est également non-poreux, cela signifie que le risque que le jouet possède toujours des bactéries après un lavage est écarté. Certes, les produits en silicone sont généralement plus chers, mais leurs prix valent leurs qualités.
Pour conclure, retenez que si vous avez le choix, prenez du silicone !
Quel vibromasseur choisir ?
Vous savez maintenant ce qu’est un vibromasseur, ainsi que la couleur et la matière à choisir en fonction de vos désirs et vos moyens. Rentrons maintenant dans le vif du sujet, à savoir, choisir son vibromasseur.
Pour répondre à cette question, nous allons vous aiguillez. Avant tout, vous devez vous interroger : « Qu’est-ce que je veux ressentir ? Qu’est-ce que je veux stimuler ? ». Une fois que vous avez la réponse, laissez-nous vous expliquer quel vibromasseur vous devriez choisir.
Pour la stimulation clitoridienne :
Si vous désirez stimuler votre clitoris, vous devriez opter pour un vibromasseur Wand. Ces vibromasseurs possèdent de nombreux modes de vibrations ainsi qu’une forte intensité. Pensez à varier la pression avec laquelle vous appuyez sur votre clitoris pour connaitre un maximum de sensations.
Pour la stimulation du point G :
Pour stimuler votre point G avec un vibromasseur, c’est un gode vibrant que vous devriez utiliser. Si possible, choisissez-en un courbé afin de l’atteindre plus facilement. Une fois en vous, n’hésitez pas à varier les vibrations afin de prendre le plus de plaisir sexuel !
Pour stimuler les deux :
Afin de profiter de la double stimulation (point G + clitoris), c’est vers un vibromasseur rabbit que vous devriez vous tourner. En effet, ils vous permettront de stimuler vos deux zones érogènes simultanément.
Vous savez tout, offrez-vous un vibro !
Vous l’aurez compris, le choix d’un vibromasseur ne peut pas être fait à la légère. Vous devez connaitre votre corps avant de savoir quel jouet vous voulez.
Cependant, vous savez maintenant comment choisir un vibromasseur en fonction de vos désirs et fantasmes. Vous savez également quelle couleur vous correspond, ainsi que la matière. Vous avez toutes les cartes en main pour faire le bon choix et obtenir d’incroyables sensations grâce à votre vibro.