la-star.com
Image default
Au quotidien

Les 5 villes du monde où les loyers sont les plus chers

Vous vous plaignez du montant de votre loyer ? Si cela peut vous consoler, sachez qu’il y a beaucoup moins bien loti que vous ! Car Paris, la ville de France où les loyers sont les plus hauts, n’est qu’en 22e position dans le classement des villes les plus chères du monde, selon le baromètre 2013 d’ECA International.

Alors que louer un trois pièces dans la capitale française revient en moyenne à 2 300 euros par mois pour un expatrié, louer la même chose à Londres coûte 3 925 euros. La capitale anglaise est la cinquième ville du monde où les loyers sont les plus chers, et la première ville d’Europe.

Londres est la ville d’Europe où les loyers sont les plus chers. Un trois pièces y coûte en moyenne 3 925 euros par mois.

Hong Kong passe de la troisième à la quatrième place dans le classement des villes où les loyers sont les plus chers. Pour y louer un trois pièces, il faut débourser environ 4 238 euros par mois.

A Hong Kong, louer un trois pièces vous coûtera environ 4 238 euros par mois.

Ville la plus chère du monde en 2012, Tokyo est reléguée à la troisième place en 2013 mais offre toujours des loyers exorbitants. Un trois pièces dans la capitale japonaise coûte 4 476 euros par mois !

Avec en moyenne 4 476 euros par mois pour un trois pièces, Tokyo est la 3e ville du monde où les loyers sont les plus chers.

En deuxième position se trouve Caracas, la capitale du Venezuela. Le pays connaît une forte inflation à cause du manque d’appartements et du développement de l’industrie pétrolière. Résultat, les expatriés doivent en moyenne s’acquitter de 4 754 euros de loyer pour un trois pièces !

4 754 euros par mois : c’est le prix moyen du loyer pour un trois pièces à Caracas.

Enfin, la ville la plus chère du monde du point de vue des locations est Moscou. Pour un trois pièces, il faut compter environ 4 971 euros par mois, ce qui est 2,2 fois plus cher qu’à Paris ! Quand on vous dit qu’il y a beaucoup moins bien loti que vous…

A Moscou, louer un trois pièces coûte environ 4 971 euros par mois. La capitale russe est la ville du monde où les loyers sont les plus chers !

Partager Tweeter Envoyer Partager

Autres articles

En Alaska, la ville où tous les habitants vivent sous le même toit

Irene

Crédit à taux variable : comment ça marche ?

Irene

Comment financer son permis de conduire ?

Irene

Santé, succession : qu’est-ce qu’un ayant droit ?

Irene

Garantie catastrophes technologiques : qu’est-ce que c’est ?

Irene

Home staging : comment valoriser mon logement ?

Irene