la-star.com
Image default
Voyages

Choisissez un camping de standing pour vos vacances bretonnes

Passer des vacances tranquilles avec vos proches, c’est tout ce que vous demandez. Le contexte actuel est stressant car il nous empêche de profiter de plein de choses, notamment de notre famille, de nos amis, de nos loisirs. Cela entache notre quotidien. Vous allez travailler, faites vos courses… et c’est tout, en gros. Alors, pour vous plonger dans l’évasion, la détente et le bien-être, vous avez pensé à vous accorder quelques jours de vacances prochainement. Pour vivre ces quelques jours pleinement, pourquoi ne pas vous rendre à Bénodet, en Bretagne, dans un superbe camping-village 5 étoiles ? 

Un camping vous accueille comme un roi

En misant sur un camping de standing à l’Escale St-Gilles, vous serez certain d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien et vivre confortablement. En plus, une plage de sable fin se situe à quelques mètre de votre lieu de résidence, alors, il serait dommage de ne pas en profiter. Le camping met à votre disposition des aires de jeux aqualudiques où vos enfants pourront s’éclater. Ils seront également ravis de profiter des toboggans, de la rivière à courant… De nombreuses activités vous sont proposées. Vous pourrez donc profiter du court de tennis, piscine et vous amuser lors des soirées à thèmes. Les plus sportifs auront l’occasion de s’affronter au ping-pong, volley, basket, etc. 

Place à la détente, l’amusement et aux découvertes

Un espace SPA vous aidera à vous relaxer grâce aux soins et massages. Pour vous faciliter la vie, vous aurez l’occasion de dîner au restaurant du camping. Un snack, bar et la livraison du petit-déjeuner dans votre mobilhome sont des services proposés. Bénodet, étant une station balnéaire, vous aurez tout le loisir de profiter de la mer, mais aussi des alentours. Effectivement, vous pourrez vous rendre à Quimper, cette ville magnifique. Pour vos envies de découvertes, n’hésitez pas à faire un détour par Carnac, où vous tomberez en admiration devant ses menhirs, Douarnenez pour son port de pêche, le port du Guilvinec et sa criée hauturière. Bien d’autres lieux sont bien sûr à découvrir ! À vous de choisir lesquels…