la-star.com
Actu des stars

« Y’a des têtes qui vont tomber! »



Jean-Marie Bigard donnera le mois prochain son premier seul-en-scène 2.0. Dans une vidéo partagée ce lundi sur Facebook, l’humoriste, masqué, a donné rendez-vous à ses fans le 20 juin prochain pour “un spectacle unique et inédit avec des blagues, des sketchs et des confidences sur tout ce qui s’est passé pendant mon confinement”. “Croyez moi… y’a des têtes qui vont tomber!”, a-t-il assuré.

Ce spectacle intitulé Big Streaming sera diffusé, comme son nom l’indique, en streaming, “à l’heure de l’apéro”, soit 19h30. Jean-Marie Bigard sera en direct de l’Apollo Théâtre à Paris, avec une régie et quatre caméras.

“Et vous, vous serez chez vous, dans votre salon, dans vos chiottes, sur votre balcon ou même dans un bistrot avec des cacahuètes et un Ricard à la main”, a lancé le comique. 

Ce dernier aura face à lui vingt écrans afin de voir quelques spectateurs et de pouvoir interagir avec eux. “Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez, et on partagera ensemble une grosse tranche de rigolade!”, a-t-il ajouté.

Un lien de streaming privé et sécurisé 

Comme je tiens à avoir une liberté de parole totale, ce qui n’est malheureusement pas possible à la télé ou sur Facebook, à cause du CSA et autres conneries dans le genre… et aussi parce que mon producteur ne veut pas qu’on me retrouve ‘comme par hasard’ défenestré de mon immeuble ou ‘étranglé par inadvertance’ par mon fil dentaire… la diffusion de ce spectacle se fera via un lien privé et sécurisé”, a expliqué Bigard à ses fans.

“C’est pour cette raison que, pour assurer la technique, rembourser le théâtre et que je puisse payer la diffusion en direct, ce spectacle est payant. J’ai demandé aux gens avec qui je bosse de faire un effort pour que ce soit le minimum: c’est à dire 10 euros”, a-t-il précisé.

Jean-Marie Bigard reversa un euro de chaque billet vendu aux Hôpitaux de France. “Le personnel hospitalier s’est assez cassé le cul comme ça pour nous sauver. Vous le savez, j’ai toujours milité pour la solidarité, c’est le moment de l’être encore plus”, a-t-il dit.

Un coup de fil d’Emmanuel Macron

Le 9 mai dernier, Jean-Marie Bigard s’en prenait à Emmanuel Macron et à sa gestion de la crise du coronavirus. Une vidéo vue plusieurs millions de fois, dans laquelle il s’était également prononcé en faveur d’une réouverture des bars. Invité mercredi de Sud Radio, l’humoriste a assuré avoir reçu un coup de téléphone du chef de l’État après sa tirade:

“Je ramène ma gueule, je ch** sur le président et le président m’appelle pour me dire ‘Vous avez raison’. Je trouve ça génial. (…) Il m’a appelé, il m’a dit ‘oui, oui, vous avez raison, nous allons faire un putain d’échéancier’, m’a-t-il dit, comme j’avais demandé.”





Source link

Autres articles

Mort de Guy Bedos, comique cinglant et acteur pour Yves Robert – Actus Ciné

Claude

des fans de Britney Spears manifestent à Los Angeles contre sa mise sous tutelle

Claude

365 DNI sur Netflix : qui est Michele Morrone, le héros polémique du 50 nuances de Grey polonais ? – Actus Ciné

Claude