la-star.com
Image default
Actu des stars

Vianney reporte une partie de sa tournée à la fin de l’année 2022



Face à l’incertitude concernant la reprise des spectacles, Vianney reporte une partie de ses concerts à la fin 2022. Ses dates dans les Zéniths et les grandes salles restent inchangées.

Déconvenue pour Vianney et ses fans. Le chanteur annonce ce lundi que ses concerts prévus au printemps 2021 seront tous reportés… plus d’un an plus tard, à l’automne 2022. Une décision prise en raison de l’incertitude qui persiste concernant la bonne tenue des concerts en pleine crise du coronavirus. La tournée des Zéniths et des grandes salles, dont le lancement aura lieu en octobre 2021, est quant à elle maintenue.

“En raison du contexte sanitaire actuel et des incertitudes qui pèsent sur la réouverture des salles de spectacle en configuration debout au début de l’année 2021, nous sommes dans l’obligation de reporter toute la tournée des salles intimistes prévue en mars et avril 2021”, peut-on lire dans un communiqué publié sur son compte Instagram.

“En lieu et place d’une annulation, nous vous proposons un report de cette tournée en novembre et décembre 2022”. Il évoque, pour justifier cette décision, les perspectives “très incertaines” d’une réouverture des salles “debout en jauge complète”, et “les mois de préparation” nécessaires pour qu’une tournée se déroule dans de bonnes conditions.

Les billets restent valables

Sur la même publication, le chanteur de N’attendons pas publie le détail de ces reports: les concerts prévus du 3 mars 2021 au 14 avril 2021 auront finalement lieu du 3 novembre 2022 au 16 décembre 2022. Cette tournée des petites salles devait précéder sa tournée des Zéniths, prévue du 16 octobre 2021 au 30 avril 2022 et dont les dates restent inchangées. Elle aura finalement lieu après, comme l’explique le communiqué:

“Cette tournée, au lieu d’ouvrir une tournée de Zéniths, viendra clôturer celle-ci par un spectacle plus intimiste et chaleureux où chacun trouvera sa place au plus près de l’artiste”, peut-on lire dans le communiqué.

Le message se termine en annonçant que les billets des concerts reportés restent valables pour les nouvelles dates, et qu’un remboursement est possible pour ceux qui ne pourraient pas s’y rendre.

“‘Nous souhaitons par avance remercier chaleureusement toutes les personnes qui conserveront leur billet et reporteront leur venue. Conserver son billet, en cette période si trouble, est un geste de soutien fort envers le spectacle vivant et ses acteurs.”

Fin novembre, Emmanuel Macron avait annoncé que les salles de spectacle et les cinémas pourraient rouvrir le 15 décembre si le nombre de nouveaux cas rapportés positifs ne dépassait plus les 5000 par jour. Face à la stagnation de la baisse des contaminations, Jean Castex a annoncé la semaine dernière que ces établissements resteraient finalement fermés trois semaines supplémentaires.



Source link

Autres articles

“Madre”, “El Reino”… Rodrigo Sorogoyen, le nouveau maître du thriller espagnol

Claude

Iris Brey publie “Sous nos yeux”, guide féministe pour ados sur le cinéma et les séries

Claude

“Miraculous Ladybug” revient pour une 4e saison, anatomie d’un succès

Claude

Retrait de livres illustrés de Dr. Seuss contenant des stéréotypes raciaux

Claude

la duchesse tente d’éviter la case procès

Claude

Le personnage controversé Pépé le putois coupé au montage de “Space Jam 2”

Claude