la-star.com
Actu des stars

une première bande-annonce très sombre avec Robert Pattinson



Le très attendu nouveau blockbuster consacré à l’homme chauve-souris se dévoile dans une première bande-annonce très sombre.

The Batman, nouvelle aventure du Chevalier noir avec Robert Pattinson dans le rôle-titre, est devenu dans la nuit de samedi à dimanche le film le plus attendu de 2021. Sa bande-annonce, dévoilée dans le cadre de la DC FanDome, convention dédiée à l’actualité des productions DC Comics, a été la plus partagée et la plus commentée de la soirée. Six heures après sa mise en ligne, la vidéo a déjà été visionnée près de quatre millions de fois sur YouTube.

Cette bande-annonce réunit tous les ingrédients d’une bonne histoire de l’homme chauve-souris. On y découvre un Bruce Wayne tourmenté et un Batman violent (“Je suis la Vengeance”, dit-il en frappant de toutes ses forces un voyou). Rythmée sur Something in the Way de Nirvana, la bande-annonce présage un polar glauque dans la lignée de Seven de David Fincher.

L’intrigue, qui reste secrète pour l’instant mais tournera autour du thème de la corruption des institutions, ne racontera pas les origines de Batman et se situera deux ans après l’arrivée de l’anti-héros à Gotham City. Batman devra affronter de terrifiants criminels encore au début de leur carrière: Sphinx, Le Pingouin et Catwoman.

Cinquième version de Batman au cinéma

Le film de Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des singes : Suprématie), qui succède à ceux de Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan et Zack Snyder, est loin d’être terminé. Le blockbuster en était à sa septième semaine de tournage lorsqu’il a été interrompu en raison de la pandémie de coronavirus. Il reste selon Variety environ trois mois de tournage. Celui-ci doit reprendre début septembre aux Studios Leavesden au Royaume-Uni.

Matt Reeves a rassemblé autour de Robert Pattinson un impressionnant casting: Zoë Kravitz (Catwoman), Colin Farrell (Le Pingouin), Andy Serkis (Alfred), Paul Dano (Sphinx), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon) et John Turturro (Carmine Falcone). Sortie prévue le 29 septembre 2021.

Un spin-off du film, sur la police de Gotham City, est en préparation sur la plateforme de streaming HBO Max. Matt Reeves sera aux commandes de ce feuilleton écrit par Terence Winter, créateur de Broadwalk Empire et scénariste du Loup de Wall Street et des Sopranos. Intitulée Gotham PD, cette série se déroulera un an avant les événements racontés dans The Batman et suivra le parcours d’un policier corrompu avec en toile de fond la naissance du Chevalier noir.



Source link

Autres articles

Sur scène, Bigard assure qu’il est prêt à chercher les 500 signatures pour la présidentielle

Claude

Les fans de K-Pop se mobilisent pour soutenir le mouvement Black Lives Matter sur les réseaux sociaux

Claude

le Royaume-Uni peut-il lui faire de l’ombre?

Claude

Leonardo DiCaprio invité par le gouvernement brésilien à investir pour la préservation de l’Amazonie

Claude

“Kent State”, la BD choc sur un épisode méconnu de l’histoire américaine

Claude

La Philharmonie célèbre Renaud avec une “Putain d’expo”, qui démarre ce vendredi

Claude