la-star.com
Image default
Actu des stars

Tom Cruise fou de rage sur le tournage à cause d’un non-respect des gestes barrières



Alors que le film a déjà subi plusieurs retards à cause de la pandémie, l’acteur a perdu son sang froid face à deux techniciens.

Tom Cruise, actuellement en tournage pour Mission: Impossible 7 en Grande-Bretagne, n’a pas apprécié de voir deux membres de l’équipe ne pas respecter les gestes barrières contre le coronavirus. Dans un enregistrement audio dévoilé par The Sun et authentifié par Variety et le New York Times, l’acteur explose de colère et menace de licencier toute personne qui ferait preuve de négligence.

Selon Variety, l’acteur, qui est également producteur de la franchise Mission: Impossible, a perdu son sang froid en voyant deux techniciens réunis devant un écran d’ordinateur, en train de se parler à moins d’un mètre de distance. Dans le document audio du Sun, on l’entend rappeler les difficultés à mettre un film sur pied malgré la menace sanitaire, et les efforts réalisés en coulisses pour convaincre la production:

“Ils font des films à Hollywood pour nous. Parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons. Je passe mes nuits au téléphone avec tous les p****** de studios, les compagnies d’assurance, les producteurs, et ils nous regardent et nous utilisent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d’emplois, espèces d’enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais!”

Et de menacer: “Et si vous ne vous y pliez pas, vous êtes virés! Si je vous revois faire ça, vous êtes dehors, p*****. Et si quiconque le fait dans cette équipe. Et toi aussi, et toi aussi, et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça, p*****.”

“Si vous ne le faites pas, vous êtes dehors”

Dans cet enregistrement de plus de deux minutes, Tom Cruise poursuit: “Tu n’as qu’à aller parler aux personnes qui perdent leurs p****** de maisons parce que notre industrie est à l’arrêt. Elle ne mettra pas de nourriture sur leur table et ne paiera pas pour leurs études. C’est avec ça que je dors toutes les nuits – l’avenir de cette p***** d’industrie! Alors désolé, mais je suis au-delà de vos excuses. Je vous ai prévenu, je veux que vous vous exécutiez, et si vous ne le faites pas vous êtes dehors. On ne va pas arrêter ce p***** de film, est-ce que c’est clair?”

Et de conclure, toujours furieux: “Est-ce que je suis clair? Est-ce que vous comprenez ce que je veux? Est-ce que vous comprenez la responsabilité que vous avez? Si vous êtes là, c’est que je vous fais confiance.”

Selon The Sun, la scène a eu lieu devant une cinquantaine de membres de l’équipe du film dans les studios Warner Bros. de Leavesden. Le tournage de Mission: Impossible 7 a déjà connu des retards à cause du coronavirus. Comme le rapporte le New York Times, il avait été suspendu en février dernier à Venise à cause d’un pic épidémiologique en Italie, avant de reprendre en septembre. D’après Variety, les prises de vues ont de nouveau été interrompues pendant une semaine en octobre lorsque 12 membres de l’équipe ont été testés positifs au coronavirus. La sortie du film est prévue pour novembre 2021.



Source link

Autres articles

Le monde de la culture rasséréné par les annonces présidentielles

Claude

La police californienne pense avoir retrouvé le corps de l’actrice Naya Rivera

Claude

Décès de Jean-Pierre Bacri : pluie d’hommages des talents du cinéma français – Actus Ciné

Claude

Après le succès de “Dynamite”, les rois de la K-pop BTS sortent un nouvel album

Claude

Piers Morgan a été débarqué de “Good Morning Britain” après une plainte de Meghan

Claude

dancefloor géant et solidaire sur Arte Concert dès le 4 juin

Claude