la-star.com
Actu des stars

The Kissing Booth 2 (Netflix) : qui sont Taylor Zakhar Perez (Marxo) et Maisie Richardson-Seller (Chloé) ? – Actus Ciné


Deux nouveaux acteurs font leur arrivée dans The Kissing Booth 2, la suite de la romcom de Netflix. Qui sont Taylor Zakhar Perez et Maisie Richardson-Sellers et dans quoi les avez-vous déjà vus ?

Taylor Zakhar Perez est Marco 

Taylor Zakhar Perez, un nom que les fans de The Kissing Booth 2 vont garder en tête. Le jeune acteur prête ses traits à Marco, un nouveau lycéen qui va faire tourner la tête d’Elle (Joey King). Danseur, chanteur, musicien… son personnage a plus d’une corde à son arc. Tout comme son interprète. Passionné de musique et de danse depuis tout petit, le jeune Taylor Perez se prédit à une carrière au théâtre. Le natif de Chicago décroche quelques rôles dans des comédies musicales avant de s’envoler pour Los Angeles où il rêve de devenir acteur. Il décroche un premier rôle en 2014 dans la sitcom Young & Hungry aux côtés d’Emily Osment (Hannah Montana) sur Freeform puis un second en 2016 dans le pilot de Cruel Intentions (du film Sexe Intentions) avec Sarah Michelle Gellar, qui ne verra finalement pas le jour. Le jeune acteur rebondit rapidement en apparaissant l’année suivant dans la série politico-comique Embeds. On a pu aussi le voir faire de la figuration dans Scandal ou Code  Black.

Mais c’est grâce à son rôle dans The Kissing Booth 2 que la notoriété de l’acteur aux 70 000 abonnés sur Instagram explose. Il peut y démontrer ses talents d’acteur, de chanteur et de danseur au monde entier. Si la romcom de Netflix s’offre par ailleurs un 3ème opus, Taylor Zakhar Perez risque d’être aussi de la partie.

Maisie Richardson-Seller est Chloé

Rien ne prédestinait Maisie Richardson-Sellers à une carrière d’actrice. La jeune femme anglaise se spécialise à l’Université d’Oxford en archéologie et anthropologie. Mais c’est durant ses études qu’elle prend goût à l’art. Elle s’inscrit aux cours de théâtre de sa fac et met en scène quelques pièces. C’est après ses études qu’elle décide de tenter sa chance à Hollywood. Elle auditionne pour un caméo dans Star Wars 7 : le Réveil de la Force dans lequel elle joue Korr Sella, placée sous le commandement de la Princesse Leia.

Tout s’enchaîne alors : elle signe un contrat avec la chaîne CW pour apparaître dans le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, centré sur Klaus et sa famille. Elle y interprète Eva Sinclair dans les saisons 2 et 3, une sorcière possédée par l’esprit de Rebekah. Maisie Richardson-Sellers reste dans l’écurie CW en rejoignant en saison 3 le casting de la série DC Comics Legends of Tomorrow, sur des super-héros voyageant dans le temps. Elle campe dans un premier Amaya Jiwe, une super-héroïne membre de la Société de justice d’Amérique dont le pouvoir réside dans un collier (elle est la grand-mère de Vixen/Mari McCabe dans la série animée et Arrow). Elle reviendra ensuite dans la peau d’un autre personnage, Charlie, une métamorphe qui décide de prendre les traits d’Amaya Jiwe.

Bettina Strauss/The CW

Maisie Richardson-Sellers quittera DC Legends of Tomorrow à l’issue de la saison 5, dans l’espoir de poursuivre une carrière de réalisatrice. Il faut dire que la jeune femme, qui se définie comme queer, est particulièrement activiste dans le milieu LGBTQ+ et qu’elle espère donner plus de visibilité à sa communauté.

En attendant de découvrir ses premières productions, on la retrouve sur Netflix dans The Kissing Booth 2 où elle campe Chloé, une étudiante d’Harvard qui va devenir particulièrement proche de Noah (Jacob Elordi).

 

 



Source link

Autres articles

Un rapport accuse Hollywood de s’autocensurer pour gagner le marché chinois

Claude

voici à quoi vont ressembler vos séances de cinéma à partir du 22 juin

Claude

Zizi Jeanmaire, celle qui donna son nom aux célèbres chaussures chères à Gainsbourg

Claude