la-star.com
Image default
Actu des stars

TF1 dévoile une nouvelle image de Camille Lou dans le remake de “This Is Us”


Composée de 12 épisodes, la première saison de cette nouvelle série française, adaptée d’un feuilleton américain à succès, doit sortir courant 2021.

Retour dans les années 1970 pour Camille Lou. TF1 a dévoilé une nouvelle photo du tournage de la série Je te promets, adaptation de la série américaine This Is Us. On y voit l’actrice devant une tapisserie à l’imprimé psychédélique, vêtue d’une tenue ô combien vintage, un téléphone orange collé à l’oreille.

Selon le synopsis, la série suit “Paul et sa femme Florence, qui attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis, un trader comblé, vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme obèse, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…”.

Camille Lou dans la série “Je te promets”, adaptée de la série américaine “This Is Us” © TF1

Camille Lou (Le Bazar de la charité) incarne Florence, et Hugo Becker (Au service de la France) est Paul. Guillaume Labbé, vu dans Plan Coeur, est Michaël, Marilou Berry (Vilaine) se glisse dans la peau de Maud, et Narcisse Mame (Trauma) dans celle de Mathis.

TF1 a dévoilé quelques extraits de cette nouvelle série mardi, dans une bande-annonce présentant ses fictions françaises à venir en 2021.

Douze épisodes au programme

This Is Us, diffusée outre-Atlantique sur la chaîne NBC, est une série chorale qui mêle humour et drame, et suit des personnages unis par la même date de naissance. La version française en garde les fondamentaux, tout en prenant quelques libertés.

“This Is Us est une série profondément américaine, qui parle de la société et de la pop-culture américaines. J’ai le sentiment qu’avec ce concept et cette famille on va pouvoir raconter la société française de ces 30-40 dernières années, de l’élection de François Mitterand, des années Sida, du chômage, de la guerre d’Algérie, mais aussi de Goldorak, d’Hélène et les garçons… Je suis convaincue que c’est une très bonne série française qu’on est en train de faire”, a commenté auprès d’AlloCiné la directrice de la fiction de TF1, Anne Viau.

Le tournage de ce remake s’est déroulé entre Paris et la Rochelle. Douze épisodes composent la première saison.



Source link

Autres articles

Tweets antisémites contre Miss Provence: April Benayoum porte plainte

Claude

Star Wars : John Boyega raconte son expérience difficile en tant qu’homme noir – Actus Ciné

Claude

le frère de la princesse de Galles dévoile un cliché de leur enfance

Claude

Mort de Kelly Preston, son mari John Travolta lui rend hommage – Actus Ciné

Claude

Martin Scorsese s’inquiète que le cinéma soit “relégué au second plan” pendant la pandémie

Claude

Les obsèques de Robert Hossein célébrées dans l’intimité familiale à Vittel

Claude