la-star.com
Image default
Actu des stars

Rions un peu pendant le confinement



Seuls ou accompagnés, nous revoilà coincés chez nous. Avec, plus que jamais l’envie de trouver des raisons de rire. On vous propose une sélection de séries, films et spectacles de stand-up, qui vous feront oublier le reste.

Vacances à l’eau, enfants sans école, télétravail… Pour éviter la surchauffe et/ou la déprime, on vous propose chaque week-end des idées de programmes à regarder. Des comédies, des spectacles de stand-up ou des séries feel-good, pour oublier qu’on vit notre troisième confinement.

•Ted Lasso

Ne cherchez pas, vous ne trouverez rien de plus réconfortant cette année que le visionnage de la série Ted Lasso. Ne serait-ce que parce que la bonne humeur et l’optimisme de son héros sont inattaquables. Face à l’adversité, aux moqueries, à un divorce qui se profile, Ted Lasso conserve un moral en tungstène et une sérénité admirable. Sans parler de sa bonhomie et sa gentillesse.

Cet entraîneur sportif américain, parachuté à la tête d’un club de foot anglais, alors qu’il n’y connaît rien, est un personnage créé par Jason Sudeikis en 2013, pour NBC Sports. L’acteur s’est associé avec Bill Lawrence, scénariste de Scrubs, pour créer la série Ted Lasso, diffusée sur Apple TV+ depuis août 2020. Une deuxième saison est d’ailleurs dans les tuyaux.

A regarder sur Apple TV+

• Humanity

Le Britannique Ricky Gervais fait rire jaune le tout Hollywood lorsqu’il est aux manettes de la cérémonie des Golden Globes. Le créateur de The Office et de After Life, a la dent tout aussi dure en one-man-show. Son spectacle de stand-up, Humanity, enregistré en 2016, et diffusé sur Netflix, est à hurler de rire. Du crash en avion à Twitter, en passant par les enfants et les gens allergiques, tout le monde passe à la redoutable moulinette de son humour corrosif, y compris lui-même. Et c’est très réjouissant.

A regarder sur Netflix

• Parents d’élèves

Si vous avez déjà la nostalgie de l’école, des sorties scolaires, et des réunions parents-profs, cette tendre comédie en milieu scolaire signée Noémie Saglio est faite pour vous. Vincent, baby-sitter du jeune Bart, se retrouve embarqué contre son gré dans le quotidien d’un parent d’élève. Vincent Dedienne en baby-sitter un peu cash et Camélia-Jordana en institutrice à la fois douce et à poigne sont plein de charme. Comme cette comédie romantique, qui rappellera beaucoup de bons souvenirs aux parents d’enfants de primaire.

À acheter ou louer en VOD (Canal VOD, Univers Ciné, Orange VOD ou FilmoTV)



Source link

Autres articles

Christopher Nolan nous parle de “Tenet”, le blockbuster qui doit sauver le cinéma

Claude

Le très rare scaphandre de “2001, l’Odyssée de l’espace” mis aux enchères

Claude

la presse britannique décortique l’interview “qui fait l’effet d’une bombe”

Claude

C’est quoi “Deux”, le film choisi par la France pour la représenter dans la course aux Oscars?

Claude

Une toile de Churchill vendue par Angelina Jolie adjugée plus de 8 millions d’euros à Londres

Claude

Muse tête d’affiche des Eurockéennes de Belfort 2021

Claude