la-star.com
Image default
Actu des stars

Regé-Jean Page parodie “La Chronique des Bridgerton” dans “Saturday Night Live”



La star de la série à succès de Netflix était l’invitée de l’émission satirique américaine ce samedi soir. Il en a profité pour parodier les nombreuses scènes de sexe du programme.

Auréolé du succès mondial de La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page était ce samedi soir l’invité de l’émission satirique américaine Saturday Night Live. L’interprète du Duc de Hastings s’est saisi de l’occasion pour parodier les nombreuses scènes de sexe de la série à succès de Netflix.

“Je brûle d’amour pour vous, Daphne”, lance le comédien dans un sketch débutant comme une scène de Bridgerton. “Et coupez! Oh mon dieu, c’était génial les gars. Il y avait tellement de passion, c’était super”, ajoute une réalisatrice incarnée par Kate McKinnon, une des stars de SNL.

Un sketch sur les coordonnateurs d’intimité

“La scène suivante contient de la nudité et suppose de simuler des scènes de sexe, alors on va évacuer le plateau, et Regé, Phoebe et moi nous allons répéter brièvement avec le coordonnateur d’intimité pour s’assurer que vous êtes à l’aise avec la scène”, ajoute le personnage.

“Oh, excellent, est-ce que Paula est de retour? Elle est formidable”, s’enthousiasme Regé-Jean Page. L’humoriste Chloe Fineman, qui joue Phoebe Dynevor, l’actrice principale de Bridgerton, renchérit: “Oui, je suis très, très à l’aise avec elle.” “Malheureusement”, répond Kate McKinnon, “Paula a contracté le Covid lors d’une soirée caritative contre le Covid, mais Netflix a fait appel à des remplaçants.”

Arrivent alors deux hommes visiblement inexpérimentés, incarnés par Pete Davidson et Mikey Day, qui proposent au couple d’adopter pour les besoins de la scène des poses très suggestives. “Je crois qu’on va travailler sans vous. On connaît nos limites et on va juste faire ce qu’on a répété”, conclut un peu gêné Regé-Jean Page.

Bientôt la saison 2 de Bridgerton

L’ascension de Regé-Jean Paul ne fait que commencer à Hollywood. Le comédien britannique va se plonger dans l’univers médiéval et fantastique de Donjons et Dragons. Il vient de décrocher le rôle principal d’un film tiré du célèbre jeu de rôle et rejoint un casting déjà composé de Chris Pine, Michelle Rodriguez et Justice Smith.

Regé-Jean Page est devenu une véritable star grâce à son apparition dans Bridgerton, la première série conçue pour Netflix sous l’égide de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy). Elle est actuellement la série la plus populaire de la plateforme, devant Lupin et Le Jeu de la Dame: 82 millions de comptes dans le monde l’ont regardée dans les 28 jours suivant sa mise en ligne.

Le rôle de Simon Basset, alias le Duc de Hastings, a permis à Regé-Jean Page de décrocher une nomination aux Screen Actors Guild Awards et aux NAACP Image Awards. Bridgerton a été renouvelée pour une deuxième saison. Le tournage aura lieu au printemps.



Source link

Autres articles

Les acteurs de “Glee” lancent une collecte de fonds pour la bonne cause et en mémoire de Naya Rivera

Claude

mort de Nick Cordero, star de Broadway, à l’âge de 41 ans

Claude

La traductrice de la nouvelle version française d’Autant en emporte le vent explique sa méthode de travail

Claude

Céline Dion, Drake… des stars canadiennes réunies pour un hommage au personnel soignant

Claude

Décès de Jean-Pierre Bacri : pluie d’hommages des talents du cinéma français – Actus Ciné

Claude

Mort de Michel Piccoli : le jour où La Grande Bouffe créait la polémique à Cannes – Actus Ciné

Claude