la-star.com
Image default
Actu des stars

Quand Omar Sy colle incognito des affiches pour la promo de “Lupin, dans l’ombre d’Arsène”



L’une des personnalités préférées des Français peut-elle coller incognito des affiches dans le métro? Omar Sy vient de le prouver… offrant une belle visibilité à la série Netflix Lupin, dans l’ombre d’Arsène, dont il est le héros.

Ni vu, ni connu, tel le vrai Arsène Lupin, Omar Sy s’est glissé dans la peau d’un colleur d’affiches du métro parisien, pour la promo de la série Lupin, dans l’ombre d’Arsène. Une vidéo de Netflix diffusée ce mardi 12 janvier sur les réseaux sociaux montre en effet la star à la station Palais Royal – Musée du Louvre en train de coller un poster de la série dont il est le héros. Le tout devant des usagers qui ne reconnaissent pas la personnalité préférée des Français et… vont jusqu’à lui donner un coup de main, alors qu’il peine à coller son affiche. “C’est mon premier jour”, s’excuse le comédien avec humour.

“Dans la série, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion”, explique le comédien dans cette vidéo. “En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où, pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, on va vous prouver qu’au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas.”

La vidéo illustre la méthode de Lupin, développée dans le premier épisode de la série, lorsqu’il se fait embaucher parmi le personnel de l’entretien du Louvre pour y dérober un collier.

Un succès international

Disponible depuis vendredi dernier sur Netflix, Lupin, dans l’ombre d’Arsène s’est imposée au cours du week-end en tête du classement des contenus les plus visionnés de Netflix. Numéro 1 en France, cette relecture contemporaine des romans de Maurice Leblanc est aussi en tête dans une dizaine d’autres pays comme le Brésil, le Maroc, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis et les États-Unis.

Jusqu’à présent, aucune autre série française de Netflix, de Marseille à La Révolution en passant par Plan Cœur et Marianne, n’avait rencontré un tel succès. Cette réussite repose en partie sur la figure de son célèbre héros, mais aussi sur le charisme de sa star, connue à travers le monde grâce à ses rôles dans Intouchables et Jurassic World, et sur le savoir-faire de son réalisateur, Louis Leterrier, auteur de blockbusters comme Le Transporteur et Insaisissables.

Créé par le scénariste britannique George Kay (Criminal, Killing Eve), en collaboration avec le Français François Uzan (Family Business), Lupin reviendra dans quelques mois sur Netflix, avec cinq nouveaux épisodes.



Source link

Autres articles

Ip Man 4 : Donnie Yen en 10 rôles marquants – Actus Ciné

Claude

voici à quoi vont ressembler vos séances de cinéma à partir du 22 juin

Claude

de Patrick Fiori à Gims, les concerts virtuels se multiplient

Claude

Roselyne Bachelot promet d’aider toute la filière cinéma en plein marasme

Claude

Confinement saison 2: on regarde quoi? #Jour16

Claude

cinq de ses classiques à revoir ou à découvrir

Claude