la-star.com
Image default
Actu des stars

Mort de Kelly Preston, son mari John Travolta lui rend hommage – Actus Ciné


L’actrice américaine Kelly Preston est décédée dimanche 12 juillet d’un cancer du sein. Elle avait tenu plusieurs seconds rôles dans Jumeaux, Jerry Maguire ou Christine. Elle était l’épouse de John Travolta depuis le tournage des “Experts” en 1989.

Backgrid USA / Bestimage

John Travolta a annoncé ce 12 juillet le décès de son épouse Kelly Preston à 57 ans d’un cancer du sein. Le couple s’était rencontré sur le tournage de The Experts (1989), une comédie dans laquelle deux Américains préparant  l’ouverture d’une boîte de nuit dans le Nebraska sont emmenés en U.R.S.S. par une espionne du KGB afin qu’ils apprennent aux agents soviétiques à être “branchés” comme des Américains.

Preston avait aussi joué la petite amie d’Arnold Schwarzenegger dans Jumeaux, et des seconds rôles dans Jerry Maguire ou Christine de John Carpenter. En 1999, elle donnait la réplique à Kevin Costner dans Pour l’amour du jeu. Elle venait de terminer le tournage d’Off the Rails, l’histoire de quatre quinquagénaires décidant de faire le tour de l’Europe alors qu’une d’entre elles, décédée, est remplacée par sa fille de 18 ans, qui accomplit ainsi sa dernière volonté. Terminée, cette comédie n’a pas encore de date de sortie.

Kelly Preston avait partagé l’affiche avec son mari dans six longs métrages, parmi lesquels Battlefield Earth, From Paris with Love ou le biopic Gotti. Son mari lui a rendu hommage en ces termes :

“C’est avec le coeur lourd que je vous informe que ma magnifique épouse Kelly a perdu son combat de deux ans contre un cancer du sein. Elle s’est courageusement battue avec l’amour et le soutien de nombreuses personnes. Ma famille et moi serons pour toujours reconnaissants à ses médecins et infirmières du MD Anderson Cancer Center, aux centres médicaux qui l’ont aidé ainsi qu’à ses nombreux ami(e)s et proches qui ont été à ses côtés. L’amour de Kelly et sa vie seront pour toujours dans nos mémoires. Je vais prendre du temps et être présent pour mes enfants qui ont perdu leur mère, pardonnez-moi donc par avance si je ne donne pas de nouvelles pendant un temps. Mais sachez que je ressentirai votre déferlement d’amour dans les semaines et les mois qui viennent, à mesure que nous guérissons. Avec tout mon amour, JT.”

Avant cette pause dans sa carrière, on pourra revoir John Travolta dans Die Hart, série dans laquelle le comique Kevin Hart tente de décrocher le rôle principal d’un film d’action. Elle sera disponible aux Etats-Unis sur Quibi à partir du 20 juillet, et en voici les premières images :

 



Source link

Autres articles

Mort à 84 ans de l’artiste-plasticien Christo

Claude

Numéro 1 sur Netflix, le film érotique polonais 365 jours fait polémique

Claude

Pourquoi Lana Del Rey s’est attiré les foudres des fans de Beyoncé, Nicki Minaj et Ariana Grande

Claude

les célébrités multiplient les dons pour soutenir le mouvement Black Lives Matter

Claude

Tom Hardy dans la peau de James Bond: pourquoi la rumeur ressurgit

Claude

Des BD d’aventure pour explorer d’autres mondes avec vos enfants

Claude