la-star.com
Image default
Actu des stars

Macaulay Culkin d’accord pour remplacer Donald Trump dans “Maman j’ai raté l’avion 2”



De nombreux internautes veulent que l’apparition de Trump soit supprimée du film, sorti en 1992.

Donald Trump, c’est la guest star un peu inattendue du film Maman j’ai encore raté l’avion – et de nombreux téléspectateurs aimeraient que son apparition soit supprimée du film. Parmi eux, Macaulay Culkin, star de la saga aujourd’hui âgée de 40 ans.

Sur Instagram, l’acteur américain a témoigné son soutien à des internautes exprimant leur souhait de ne plus voir le président des Etats-Unis dans cette oeuvre culte, sortie en 1992. “Une pétition pour remplacer numériquement Trump dans Maman j’ai raté l’avion 2 par la version quadra de Macaulay Culkin”, a lancé l’un d’eux. “Vendu”, a répondu la star.

Un autre fan s’est, lui, amusé à supprimer Trump de l’extrait, et a partagé le résultat sur Twitter. “En raison d’une forte demande, j’ai supprimé Trump de Maman j’ai raté l’avion 2“, a-t-il écrit. “Bravo”, a commenté Macaulay Culkin.

Un décor contre un caméo

Dans la scène, très courte, le petit Kevin croise Trump dans l’entrée du New York Plaza Hotel – hôtel dont le businessman américain a été le propriétaire de 1988 à 1995. De nouveau oublié par sa famille, le garçon peine à trouver son chemin au milieu des dorures de l’hôtel dans lequel il passe seul les fêtes. Il arrête alors un homme vêtu d’un long pardessus noir et d’une cravate rouge pour lui demander la direction de la réception. “Au fond du couloir à gauche”, lui répond simplement Donald Trump en bon propriétaire des lieux.

“Trump avait travaillé son apparition dans le film”, avait raconté à Insider le réalisateur Chris Columbus. “Nous avions payé pour louer le décor, mais il nous avait dit que la seule façon d’avoir le droit d’utiliser le Plaza était qu’il fasse une apparition dans le film. Alors nous avons accepté – et lors de la première projection, la chose la plus bizarre s’est produite: les gens l’ont acclamé quand il est apparu à l’écran. Alors j’ai dit au monteur de le laisser”.

“Il représente une époque”

En décembre 2019, Donald Trump s’était amusé qu’une chaîne canadienne ait coupé au montage sa brève apparition dans la suite du film Maman, j’ai raté l’avion, ce dont s’étaient émus certains conservateurs sur les réseaux sociaux. La chaîne publique anglophone CBC avait en effet rediffusé le long-métrage, mais sans la scène dans laquelle apparaît le président américain – prétextant avoir édité le film pour qu’il soit plus court afin d’ajouter des publicités, et que la scène avec Trump avait été jugée “non indispensable”. Une décision que le fils aîné de Donald Trump avait qualifiée sur Twitter de “lamentable”.

En juillet dernier, c’est le caméo du Trump dans Zoolander de Ben Stiller, qui avait été remis en cause. “Plusieurs personnes m’ont contacté pour me demander de virer Donald Trump de Zoolander, avait répondu Ben Stiller. Mais c’est quelque chose qui a existé, et qui s’est produit”, a indiqué Ben Stiller. “Il y a tant de films avec une apparition débile de Donald Trump. Il représente une époque.”



Source link

Autres articles

1500 artistes appellent à sauver la scène britannique

Claude

Les influenceuses TikTok boostent les ventes d’une brosse à lisser les cheveux

Claude

Trump banni de Twitter : Sacha Baron Cohen, Mark Hamill et Stephen King réagissent – Actus Ciné

Claude

Sigourney Weaver, les César… la dernière saison de “Dix pour cent” racontée de l’intérieur

Claude

comment deux inconnus ont écrit un tube surprise grâce à TikTok

Claude

Racisme, mariage secret, idées suicidaires… Meghan et Harry déballent tout à la télé américaine

Claude