la-star.com
Image default
Actu des stars

l’interprète de Han commente son retour surprise dans la saga


Sung Kang, interprète du personnage favori des fans de la saga, commente son retour dans le neuvième volet de Fast and Furious, dont la sortie est pour le moment prévue en juillet.

Prévu en mai 2020, puis décalé au 14 juillet prochain en raison de la pandémie, Fast and Furious 9 reste encore très mystérieux. En attendant la sortie au cinéma, le magazine Empire revient sur un aspect très important de son intrigue: le retour de Han (Sung Kang), personnage favori des fans censé être mort depuis plusieurs épisodes. Le comédien commente le destin incroyable de son personnage.

Apparu pour la première fois dans le troisième volet de la saga, Tokyo Drift, Han meurt à la fin du film avant de ressusciter dans la suite, qui se déroule avant… Tokyo Drift. Han est ensuite mort une seconde fois dans Fast and Furious 6, lors d’une scène qui révèle l’identité de son meurtrier: Deckard Shaw, joué par Jason Statham.

Sung Kang, alias Han, dans “Fast and Furious 9” © Universal

Sa deuxième mort avait suscité un grand émoi parmi les fans de la saga, qui avaient lancé le mouvement #JusticeForHan, pour faire revenir le personnage. Les créateurs de la franchise les ont écoutés et Han sera donc de retour une troisième fois dans Fast and Furious 9. Son interprète Sung Kang est tout aussi étonné que les fans par ce retour inopiné, a-t-il confié à Empire:

“C’est l’expérience d’une vie, Fast and Furious. Combien de personnages sont tués plusieurs fois puis reviennent à la vie dans une même franchise? C’est fou.” Et d’ajouter: “Lorsqu’il y a eu ce mouvement #JusticeForHan, je me suis dit qu’il y avait des gens qui appréciaient ce que je faisais en tant qu’acteur! Lorsque vous souffrez en tant qu’asio-américain à Hollywood, dans les heures les plus sombres, cela fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui à travers le monde aiment votre travail.”

Dans l’espace?

Fast and Furious 9 marque l’arrivée dans la série d’un nouveau méchant: Jakob (John Cena), le frère de Dom (Vin Diesel). Cette suite devrait être explosive: confirmant une rumeur circulant depuis plusieurs mois, l’actrice Michèle Rodriguez a révélé il y a plusieurs mois qu’une partie de l’action se déroulerait dans l’espace.

Débutée en 2001, la franchise Fast & Furious va se terminer avec un final en deux films, portant ainsi à onze le nombre de volets de la saga. Fast & Furious 10 et 11 seront signés Justin Lin, réalisateur de l’essentiel de la franchise (des troisième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième épisodes, pour être précis).

Des films dérivés, avec notamment Jason Statham et Dwayne Johnson, sont également en préparation. Le premier spin-off de la saga, Hobbs & Shaw, a rencontré un grand succès en 2019 – et a permis de récolter au box-office 759 millions de dollars.



Source link

Autres articles

Les fans de K-Pop se mobilisent pour soutenir le mouvement Black Lives Matter sur les réseaux sociaux

Claude

Le vaisseau d'”Alien” et le casque de “Top Gun” aux enchères

Claude

Le prince Charles rend visite à son père le prince Philip, hospitalisé

Claude

quand Albert Dupontel donne des coups de pelle au cinéma français

Claude

Mort de Philippe Clair, réalisateur de “Plus beau que moi, tu meurs” et “Par où t’es rentré… On t’a pas vu sortir”

Claude

Martin Scorsese s’inquiète que le cinéma soit “relégué au second plan” pendant la pandémie

Claude