la-star.com
Actu des stars

les filles de son mari disparu s’incrustent dans le programme



La militante révélée par Tiger King a fait sa première apparition dans le Danse avec les stars américain. La famille de son deuxième mari, disparu en 1997, a acheté une plage de publicité pour un appel à témoins.

Le premier passage de Carole Baskin dans Dancing With The Stars aura été remarqué. La militante pour la cause animale, révélée par la série documentaire Tiger King, fait partie des célébrités recrutées pour la nouvelle saison du Danse avec les stars américain, qui a démarré lundi. Lors d’une coupure pub, la chaîne ABC a diffusé un spot de la famille de Don Lewis, son deuxième mari, dont la disparition en 1997 n’a jamais été élucidée.

Il s’agit de l’un des mystères soulevés par la série documentaire de Netflix: qu’est-il arrivé au millionaire américain? Carole Baskin est-elle liée à cette disparition, comme l’évoquent certains? Dans la série Netlix, certaines personnes de l’entourage du mari allaient jusqu’à avancer qu’elle aurait servi le corps de son mari aux tigres de son refuge. Une autre hypothèse veut que Don Lewis ait fui au Costa Rica.

“Pour nous, c’était papa”, déclarent les trois filles de Don Lewis et son ancienne assistante. “Nous avons besoin de savoir ce qui s’est passé. Tout ce que nous demandons, c’est la justice pour Don.”

“Savez-vous qui a fait ça, ou si Carole Baskin est impliquée?”

Leur avocat John M. Phillips prend alors la parole: “Don a mystérieusement disparu en 1997. Sa famille mérite des réponses. Ils méritent la justice. Savez-vous qui a fait ça, ou si Carole Baskin est impliquée?” Ils invitent toute personne qui détiendrait des informations à les leur communiquer, promettant une récompense de 100.000 dollars.

Personne n’a été arrêté dans l’affaire de la disparition de Don Lewis. Carole Baskin s’est toujours défendue de ces accusations. Pour son premier passage dans l’émission, celle qui se passionne pour les félins a dansé sur Eye of The Tiger de Survivor, vêtue d’une tenue à imprimé tigre – comme l’essentiel de ses tenues à la ville.

Diffusée en mars par Netflix, Tiger King: au royaume des fauves suit la guerre juridique que se livrent Carole Baskin et Joe Exotic, propriétaire d’un zoo de Floride, qui purge toujours une peine de prison, entre autres pour avoir tenté de faire assassiner Carole Baskin.

Le programme est devenu un phénomène. L’enquête autour de la disparition de Don Lewis a été rouverte par les autorités de Floride, et une série tirée du documentaire, avec Nicolas Cage dans le rôle de Joe Exotic est en préparation.



Source link

Autres articles

Johnny Depp soutenu par Vanessa Paradis dans son procès en diffamation contre The Sun

Claude

Comment le groupe Indochine célèbre son 40e anniversaire

Claude

son père brise le silence et s’attaque aux “conspirationnistes”

Claude

La Maison-Blanche annonce, à tort, l’annulation de “Pat’Patrouille”

Claude

Muriel Robin “ne comprend pas les signaux envoyés” par Emmanuel Macron

Claude

25 ans après, pour Mathieu Kassovitz, “on est tous des enfants de ‘La Haine'”

Claude