la-star.com
Actu des stars

les acteurs se disent partants pour un film afin de conclure la série Netflix



Les acteurs de la série se sont réunis en visioconférence après l’annonce de son annulation. Tous ont plaidé pour le tournage d’un long-métrage.

Glow reviendra-t-elle sous la forme d’un long-métrage? Quelques jours après que Netflix a annoncé l’annulation de la série, les acteurs se sont réunis lors d’une visioconférence diffusée samedi sur YouTube. Ils se sont remémoré le tournage et ont enthousiasmé les fans en évoquant la possibilité d’un film pour conclure l’intrigue.

Ce feuilleton centré sur une équipe de catcheuses (les “Gorgeous Ladies of Wrestling”) avait été renouvelé pour une quatrième et dernière saison. D’après RadioTimes, le tournage avait même commencé en début d’année avant d’être suspendu à cause du coronavirus. Mais le géant du streaming a annoncé jeudi que le projet ne verrait finalement pas le jour à cause de la crise sanitaire. Comme souvent dans ce genre de cas, une pétition a été lancée par des fans sur le site Change.org pour sauver la série.

“Ça règlerait le problème”

Alison Brie, Marc Maron, Betty Gilpin, Kia Stevens, Sydelle Noel et Britt Baron et d’autres stars du programme ont répondu présent pour l’événement virtuel. Lorsque Jessica Radloff, qui animait la discussion, leur a demandé s’ils seraient partant pour un film, tous ont répondu “oui”:

“Je crois qu’il y a une pétition, et ce serait génial que Netflix puisse le faire s’ils le voulaient”, a déclaré l’acteur Marc Maron, l’interprète de Sam Sylvia. “Je pense que ça réglerait le problème. Ce serait marrant à faire, ce serait facile à faire, mais qui sait ce qu’ils feront.”

L’acteur avait déjà plaidé pour un film dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux: “Les scénaristes devraient dire ‘Vous ne voulez plus faire la série, mais laissez-nous faire un film. Laissez-nous conclure avec un film Netflix de deux heures’. Ils ont déjà toute la saison programmée, on sait où on va, pourquoi vous ne donnez pas aux créateurs, aux scénaristes et aux acteurs la possibilité de terminer l’histoire dans un film?'”

Cette réunion Zoom était prévue avant l’annonce de l’annulation de la série, comme l’a expliqué l’actrice Betty Gilpin: “On a l’impression de vous avoir invités à un mariage mais que le marié a couché avec une serveuse qui louche, et que maintenant nous sommes tous ivres ensemble à la soirée et qu’on vous dit ‘Appréciez les quiches, parce que c’est terminé’!”.

Ce ne serait pas la première fois que Netflix offre un film à une série annulée pour lui permettre de conclure son intrigue: lorsque la plateforme a annoncé que Sense8 ne serait pas renouvelée, les fans se sont mobilisés sur les réseaux sociaux jusqu’à obtenir un long-métrage.



Source link

Autres articles

Cinq mois après la crise, l’Académie des César rénove jeudi ses statuts

Claude

“motif d’espoir”, selon le spectacle vivant

Claude

Numéro 1 sur Netflix, le film érotique polonais 365 jours fait polémique

Claude

Mon inconnue et la comédie romantique : notre podcast avec Hugo Gélin – Actus Ciné

Claude

Quatre BD pour rêver d’une autre vie après le confinement

Claude

une première bande-annonce très sombre avec Robert Pattinson

Claude