la-star.com
Image default
Actu des stars

le tournage de la saison 2 est enfin terminé



Netflix a aussi dévoilé l’intrigue de cette nouvelle saison, qui aura toujours l’acteur Henry Cavill pour tête d’affiche.

Le retour de The Witcher est imminent. Netflix a annoncé ce vendredi avoir terminé le tournage de la saison 2 de la série portée par Henry Cavill, et qui s’est déroulé au Royaume-Uni. La production de cette nouvelle saison avait été interrompue à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19. En outre, en décembre dernier, l’acteur principal s’était blessé à la jambe durant la réalisation d’une scène, ce qui l’avait contraint à être immobilisé durant une courte période.

“Cela a été fantastique de tourner The Witcher ici au Royaume-Uni”, a déclaré dans un communiqué Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse et productrice exécutive de la série. “Nous avons filmé à des endroits incroyables. Nous avons réuni les meilleurs talents et équipes britanniques, et tous ont été des partenaires passionnés, professionnels et géniaux, malgré une expérience de tournage complexe et sans précédent. Maintenant, nous avons terriblement hâte que tout le monde puisse voir cela”.

La plateforme de streaming a également dévoilé le synopsis de cette saison 2: “Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux: le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle”. 

De nouveaux acteurs au casting

Sept nouveaux acteurs ont rejoint le casting de cette saison 2, afin d’incarner des personnages bien connus des fans de l’œuvre originale. Adjoa Andoh (Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton) incarnera Nenneke, prêtresse à la tête du Temple de Melitele. Cassie Clare prêtera ses traits à Philippa Eilhart, une grande magicienne membre du Conseil des magiciens, et Liz Carr (The OA, Devs) sera Fenn.

Côté masculin, Simon Callow (vu dans la série Quatre mariages et un enterrement) jouera Codringher, conjoint de Fenn, Graham McTavish (Outlander, Le Hobbit) sera Sigismund Dijkstra, chef du service de renseignements du royaume de Redania sous le règne de Vizimir II le Juste. Kevin Doyle (Downton Abbey) incarnera Ba’lian (un personnage qui n’apparaît pas dans l’oeuvre originale) et enfin Chris Fulton, de La Chronique des Bridgerton, sera le mage Rience.

The Witcher est une saga littéraire d’heroic fantasy du Polonais Andrzej Sapkowski, adaptée en jeux vidéo puis en série pour Netflix en décembre 2019. Elle suit Geralt de Riv, chargé de débarrasser une Terre médiévale des démons qui l’habitent. Très attendu par les fans de l’œuvre d’origine, le programme a rapidement trouvé son public. Il s’est imposé comme la deuxième série la plus populaire de Netflix en 2019, derrière La Casa de Papel. En parallèle, le géant du streaming prépare un film d’animation ainsi qu’une série, dérivés de The Witcher.



Source link

Autres articles

à quoi va ressembler le festival “confiné”?

Claude

“Où sont les femmes?”, l’hymne disco qui l’a suivi toute sa carrière

Claude

le panel des Golden Globes accusé de monopole

Claude

Netflix mise sur les monuments français

Claude

En plein confinement, le succès planétaire d’un groupe aborigène 

Claude

“Vous avez accès à la cruauté, à la violence, à la veulerie”

Claude