la-star.com
Actu des stars

le casting se réunit 15 ans plus tard en visioconférence



Les stars du film culte ont échangé en visioconférence pour se remémorer le tournage et encourager les fans à se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle américaine.

La valse des retrouvailles hollywoodiennes continue: après les castings d’À nous quatre, du Seigneur des anneaux ou encore de Retour vers le futur, c’est celui de Lolita Malgré Moi (Mean Girls, en VO) qui s’est réuni en visioconférence pour se remémorer le tournage du film sorti en 2005. La vidéo a été publiée ce week-end sur le compte Instagram de la journaliste Katie Couric, à l’origine de l’événement.

Porté par Lindsay Lohan, Lolita Malgré Moi suivait Cady Heron, une adolescente transférée dans un lycée de l’Illinois. Elle s’y retrouvait confrontée à une clique de filles populaires qu’elle infiltrait pour mieux les faire tomber, avant de se prendre elle-même au jeu.

La plupart des stars du film ont répondu présent: l’humoriste Tina Fey, actrice et scénariste du long-métrage, Amanda Seyfried (Karen), Lacey Chabert (Gretchen), Lizzy Caplan (Janis), Daniel Franzese (Damian), Jonathan Bennett (Aaron) et bien d’autres s’y sont joints. Rachel McAdams (Regina), indisponible le jour de l’enregistrement, a répondu aux questions de Katie Couric lors d’une autre interview ajoutée au montage.

Un “Mean Girls Day”

Les acteurs sont revenus sur leurs fous rires en plateau et ont raconté quelques anecdotes de tournage, comme les prothèses que portait Rachel McAdams pour simuler sa prise de poids. Ils ont également évoqué la création du Mean Girls Day par les fans, chaque 3 octobre (tiré d’une réplique du film), et la comédie musicale tirée du long-métrage lancée à Broadway en 2017. Tina Fey en a profité pour annoncer qu’elle travaille sur une adaptation filmique de ce spectacle, et sollicite l’aide des fans:

“J’ai vraiment hâte. Et j’ai aussi vraiment hâte d’entendre ce que nos fans en pensent, et qui ils voudraient voir dans le film. Si vous allez sur meangirlsonbroadway.com, vous pouvez proposer votre casting rêvé.”

L’humoriste a également révélé que Jonathan Bennett avait décroché le rôle d’Aaron Samuels au tout dernier moment, après que le premier acteur choisi eut été remercié: “Oui, quelqu’un s’est fait virer”, a-t-elle déclaré, sans dire de qui il s’agissait.

Le casting termine en encourageant les fans à se rendre aux urnes pour la prochaine élection présidentielle américaine, le 3 novembre prochain: “Ce serait trop Fetch!”, conclut Lacey Chabert, reprenant l’une des répliques cultes de son personnage.



Source link

Autres articles

Mort de Sean Connery, premier James Bond, Incorruptible et père d’Indiana Jones – Actus Ciné

Claude

Wejdene dévoile “16”, un premier album qui “lui ressemble”

Claude

Laura Smet se travestit en homme dans la nouvelle série de France 2

Claude

L’acteur Michele Morrone dit “comprendre” la controverse autour du film “365 jours”

Claude

Johnny Depp autorisé à poursuivre “The Sun” en diffamation

Claude

la Fashion Week numérique loin de faire l’unanimité

Claude