la-star.com
Actu des stars

émue aux larmes, Heather Morris livre un poignant message aux fans de “Glee”



Bouleversée, l’actrice a évoqué la relation de Britanny et Santana dans Glee, et remercié les fans pour leur soutien.

Près d’un mois après la mort de Naya Rivera, Heather Morris, son ancienne co-star de Glee, a partagé un émouvant message avec les fans de la série. Dans une vidéo diffusée sur IGTV, l’actrice leur a fait savoir qu’ils n’étaient pas seuls dans leur deuil. Elle les a aussi remerciés pour leur soutien envers le couple que formaient leurs personnages respectifs, Britanny et Santana.

“Je ressens un poids très lourd en ce moment. Je ressens ça comme une douleur dans mon coeur, qui m’appelle à prendre contact avec mes fans, de me connecter avec toutes les personnes qui se sentent perdues en ce moment”, a confié l’actrice.

“Je n’ai pas besoin de vous expliquer l’importance de la relation de Santana et Brittany. La plupart d’entre vous l’ont vue comme une source d’inspiration pour devenir une meilleure version de vous-mêmes”, a-t-elle expliqué. “Nous savions toutes les deux à quel point c’était spécial.”

“Merci pour votre amour et votre soutien”

“Je ressens un profond besoin de communiquer avec vous tous en ce moment, parce que je sais à quel point notre relation était importante pour vous tous. Et je sais que beaucoup d’entre vous se sentent très perdus et très déconnectés de ce qui s’est passé, peut-être un peu confus. Et c’est tout à fait normal”, a poursuivi Heather Morris, les larmes aux yeux.

“Je me sentais redevable envers vous, parce que je pense que les fans ont eu un impact énorme sur notre histoire et je tiens à tous vous remercier.”

L’actrice a assuré que tous les acteurs de la série étaient “là pour eux”. “Le deuil est différent pour tout le monde, et je veux que vous soyez gentils et patients avec vous-mêmes. J’espère que ce message vous aidera”.

Une noyade accidentelle

Le corps de Naya Rivera a été retrouvé lundi 13 juillet dans un lac de Californie, cinq jours après sa disparition. La police a conclu à une “noyade accidentelle”. L’examen du corps n’a identifié aucune blessure. Il n’y aucune indication que de l’alcool ou de la drogue aient pu jouer un rôle dans la noyade de Naya Rivera, a précisé le légiste.
La star s’est noyée dans le lac Piru, base nautique fréquentée, après avoir loué le 8 juillet un bateau sur lequel elle avait embarqué avec son fils de quatre ans. Elle n’avait pas reparu et un important dispositif de recherches avait été déclenché le jour même, avec plongeurs et hélicoptères.

Le fils de l’actrice avait été retrouvé endormi sur le bateau portant un gilet de sauvetage, quelques heures après leur départ. L’enfant a par la suite dit aux enquêteurs qu’il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l’avait aidé à remonter à bord. Il s’était alors “retourné et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau”, a raconté le shérif.



Source link

Autres articles

« Tous en cuisine », l’émission de Cyril Lignac prolongée jusqu’à fin mai

Claude

River Phoenix : l’acteur en trois films à (re)découvrir – Actus Ciné

Claude

Batman : Chris O’Donnell aurait pu jouer Robin dans un film solo – Actus Ciné

Claude

fragilisés par le confinement, les auteurs se déchirent

Claude

365 DNI sur Netflix : qui est Michele Morrone, le héros polémique du 50 nuances de Grey polonais ? – Actus Ciné

Claude

Johnny Depp estime que les accusations de violences conjugales ont fait de lui un “Quasimodo”

Claude