la-star.com
Image default
Actu des stars

Emma Watson : pourquoi a-t-elle quitté un plateau en plein tournage ? – Actus Ciné


Emma Watson, connue pour son rôle dans Harry Potter a refusé de tourner une scène du film “C’est la fin”, en 2012. Récemment présenté comme un caprice de sa part, ce refus est aujourd’hui expliqué par le coréalisateur du film.

Pierre Perusseau / Bestimage

Emma Watson s’est levée et s’est cassée ! C’était en 2012, sur le tournage de C’est la fin, pantalonnade réalisée par Seth Rogen et Evan Goldberg, dans laquelle des acteurs jouent leur propre rôle dans un scénario de fin du monde complètement délirant. Mais alors que le tournage d’une scène se prépare, Emma Watson fait savoir qu’elle ne participera pas à ce qui est en train de se passer.

La scène en question implique un cannibale joué par Danny McBride et un imbécile en laisse et masque de cuir joué par Channing Tatum. Séquence que vous pouvez retrouver par ici :

 

Sauf que, comme le raconte Seth Rogen sur Twitter :

La scène ne ressemblait plus à ce qu’elle était dans le scénario, nous improvisions, changions drastiquement le tout, et [Emma Watson] n’avait pas donné son accord pour ça. (…) Nous sommes tombés d’accord pour ne pas faire la scène avec elle (…).

La comédienne bien connu pour son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter, a préféré ne pas participer à cette séquence pour des raisons qui sont les siennes et que Rogen a entendu et respecté. Il a également fait son mea culpa quant à la situation à l’époque du tournage, en 2012, alors que l’actrice n’avait que 22 ans :

J’aurais dû mieux communiquer avec elle et parce que je ne l’ai pas fait, je l’ai placée dans une situation inconfortable. Nous en avons parlé ce soir-là ; c’était une situation merdique, ça a dû être difficile pour elle de le dire et je suis heureux et impressionné qu’elle l’ait fait.

Il ajoute, pour conclure : “Nous nous sommes mis d’accord de ne pas faire la scène avec elle. (…) Je suis vraiment désolé et déçu que ça se soit passé, et j’aurais aimé faire plus pour éviter la situation.”

Universal Pictures International France
Seth Rogen

Dans une interview à GQ, Rogen avait déclaré “[Emma Watson] est revenue le lendemain pour dire au revoir, et a participé à la promotion du film. Donc on s’entend bien et je ne pourrais pas être plus content de ce que le film est devenu. (…) Elle avait probablement raison [à propos de la scène] et c’est probablement plus drôle à la façon dont nous l’avons finalement terminée.”

Emma Watson devait-elle apparaître sous le masque, à la place de Channing Tatum ?… Les détails ne sont pas donnés.

Quoi qu’il en soit, GQ relatait cet “incident” sur le plateau en déclarant qu’Emma Watson avait fait un caprice et avait juste claqué la porte en refusant de jouer la scène. Le coréalisateur du film a désormais remis les choses à leur place.

 

 



Source link

Autres articles

Thierry Ardisson salue la fermeture aux voitures de la rue de Rivoli à Paris

Claude

Mort à 101 ans de Roger Borniche, flic, ami d’Alain Delon et écrivain à succès

Claude

Johnny Depp autorisé à poursuivre “The Sun” en diffamation

Claude

Lucky Luke affronte le Ku Klux Klan dans sa nouvelle aventure

Claude

une communication à l’américaine, à contre-courant de la famille royale

Claude

Des cinéastes internationaux défendent Maïmouna Doucouré, la réalisatrice de “Mignonnes”

Claude