la-star.com
Actu des stars

Disney+ : 3 films avec Lindsay Lohan à découvrir sur la plateforme – Actus Ciné


Alors que “A nous quatre” est disponible sur Disney+ depuis la semaine dernière, retour sur 3 films avec Lindsay Lohan à découvrir sur la plate-forme…

Walt Disney Pictures

A partir de 10 ans, disponible sur Disney+

Lorsqu’elles font connaissance en colonie de vacances, Annie James (qui vit avec sa mère dans un luxueux appartement londonien) et Aline Parker (qui a grandi avec son père dans un vignoble californien) semblent être à l’opposé l’une de l’autre dans tous les domaines. Excepté du point de vue physique, car elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. En apprenant qu’elles sont en réalité soeurs jumelles et que leurs parents ont divorcé juste après leur naissance, elles décident d’échanger leurs vies et de se faire passer l’une pour l’autre. Déjà adapté par Disney en 1961 dans La Fiancée de Papa (également disponible sur Disney+), le roman d’Erich Kästner se transforme ici en une comédie familiale ultra efficace qui sent bon les vacances d’été. Porté par Lindsay Lohan et par… Lindsay Lohan, donc, car l’actrice incarne à elle seule les deux héroïnes pour un résultat réellement impressionnant, A nous quatre est le premier long métrage de la réalisatrice Nancy Meyers, qui signera plus tard Ce que veulent les femmes ou encore Le Nouveau stagiaire.

 

LA COCCINELLE REVIENT (2005)

A partir de 8 ans

Elle a certes vécu bien des aventures dans les années 60 et 70, mais même après Un amour de Coccinelle, La Coccinelle à Monte-Carlo et La Coccinelle à Mexico (tous disponibles sur Disney+), Choupette en a encore sous le capot. Près de 40 ans après sa première apparition au cinéma, c’est ainsi que La Coccinelle revient. Un plein d’essence, un petit coup de karsher sur sa jolie carrosserie pour faire briller à nouveau son célèbre numéro 53, et la voilà prête à revenir affronter l’asphalte des circuits. Les années ont passé, et son premier pilote Jim Douglas (Dean Jones) a détaché sa ceinture depuis longtemps. C’est donc entre les mains de Lindsay Lohan qu’atterrira cette fois le volant de la célèbre Volkswagen. 

 

FREAKY FRIDAY DANS LA PEAU DE MA MÈRE (2003)

A partir de 10 ans

Troisième adaptation Disney d’une nouvelle signée Mary Rodgers (après Un vendredi dingue, dingue, dingue et Un vendredi de folie), Freaky Friday est un teenage movie à l’efficacité redoutable, basé sur le concept du body-swap et que l’on vous conseille vivement de savourer en famille. Et pourquoi pas entre mère et fille, puisque c’est justement entre la jeune Anna et sa maman psychologue, en passe de se remarier, que la magie s’apprête à opérer. A l’issue d’une grosse dispute, elles se réveillent en effet coincées l’une dans le corps de l’autre, et contraintes d’échanger leur vie l’espace d’une journée. Un pitch prometteur, surtout quand on y ajoute les talents combinés de Lindsay Lohan et de Jamie Lee Curtis, en parfaite alchimie tout au long du film. 

Freaky Friday dans la peau de ma mère

 

Découvrez la liste de tous les films à voir sur Disney+



Source link

Autres articles

Un auteur britannique pense avoir trouvé la maison de James Bond

Claude

Johnny Depp conteste les accusations de violence d’Amber Heard durant son procès contre le “Sun”

Claude

Décès de Brian Dennehy, inoubliable shérif sadique Teasle dans Rambo – Actus Ciné

Claude