la-star.com
Actu des stars

des visages familiers rejoignent le casting de la saison 4



Robert Englund, star du film d’horreur Freddy: les Griffes de la nuit, ou encore Tom Wlaschiha, acteur dans Game Of Thrones, ont décroché des rôles dans la série Netflix.

Le casting de Stranger Things s’agrandit. Alors que les fans attendent avec impatience la quatrième saison, des visages familiers ont été annoncés au générique de cette suite, prévue pour 2021.

Parmi les nouveaux acteurs qui donneront la réplique à Millie Bobby Brown, Winona Ryder ou encore Finn Wolfhard, les téléspectateurs retrouveront Robert Englund. L’acteur américain est notamment connu pour son rôle de Freddy Krueger, serial killer du film Freddy: Les Griffes de la nuit, sorti en 1984. D’après le site Entertainment Weekly, il incarnera le rôle récurrent de Victor Creel, “un homme perturbé et intimidant qui est emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un horrible meurtre commis dans les années 1950”.

Des acteurs de Twilight et Game Of Thrones

Jamie Campbell Bower, vu dans Twilight ou encore la saga Harry Potter (dans laquelle il joue une jeune version de Grindelwald), jouera quant à lui Peter Ballard, “un homme attentionné qui travaille comme aide-soignant dans l’hôpital psychiatrique” cité plus haut, et qui est “fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour”.

Tom Wlaschiha, acteur de Game of Thrones qui incarnait Jaqen H’ghar (l’homme sans visage de Braavos), se glissera dans la peau de Dmitri, “un gardien de prison russe qui se lie d’amitié avec Hopper”. Joseph Quinn (vu dans la mini-série Catherine The Great) sera Eddie Munson. Ce métalhead des années 1980 dirige le Hellfire Club, le club officiel Donjons & Dragons du lycée Hawkins High, et se retrouve au centre du nouveau mystère de cette saison.

Le public découvrira aussi Sherman Augustus (Westworld) dans le rôle du Colonel Sullivan, qui pense savoir comment arrêter le Mal qui frappe Hawkins une bonne fois pour toutes, ainsi que Mason Dye (Teen Wolf) un nouvel élève riche, sportif et beau qui rencontre un vrai succès.

Une saison “encore plus effrayante” que les précédentes

Le tournage de cette quatrième saison a repris début octobre, après avoir été interrompu avant le printemps en raison de la pandémie de coronavirus.

Les créateurs de la série, les frères Ross et Matt Duffer, ont profité de cette période pour peaufiner les scénarios de la nouvelle saison. “Pour la première fois, nous avons tous les scénarios écrits et nous pouvons les regarder comme un tout et y faire des ajustements”, avait indiqué en août dernier Matt Duffer au Hollywood Reporter.

La quatrième saison sera plus effrayante que jamais, a également promis Joe Keery, alias Steve Harrington, au magazine Total Film: “C’est incroyable. Les frères Duffer se sont surpassés. Je pense que cette année – et je sais que je le dis chaque année – la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons.”





Source link

Autres articles

Beyoncé lance des unités mobiles de dépistage du Covid-19 à Houston

Claude

des salons de beauté aux César, le sacre de Tonie Marshall

Claude

Le procès intenté par Meghan Markle à un tabloïd britannique reporté à l’automne 2021

Claude

Woodkid de retour avec “S16”, un deuxième album où il laisse plus de place aux mots

Claude

Tenet : qui est John David Washington, le héros du nouveau film de Christopher Nolan ? – Actus Ciné

Claude

Après “Deux sortes d’hommes”, reste-t-il beaucoup d’inédits de Johnny Hallyday dans les tiroirs?

Claude