la-star.com
Actu des stars

Dans les yeux d’Enzo : quel célèbre acteur US prête sa voix au chien dans le film sur Disney+ ? – Actus Ciné


Disponible sur Disney+ depuis vendredi dernier, le drame poignant “Dans les yeux d’Enzo” met en scène Milo Ventimiglia face à un golden retriever particulièrement attachant et doublé par un grand acteur américain. L’avez-vous reconnu ?

2019 Twentieth Century Fox

Sortez les mouchoirs sur Disney+ ! A peu près aussi émouvant que 10 épisodes de la série This Is Us combinés, le drame familial Dans les yeux d’Enzo, porté par Milo Ventimiglia et Amanda Seyfried, est disponible sur la plate-forme depuis le vendredi 11 septembre. 

On y suit durant plusieurs années le parcours d’un pilote de course professionnel, ses joies et ses peines, ses hauts et ses bas, ses bonheurs et ses drames… Le tout à hauteur de chien, puisque comme l’indique le titre du film, c’est à travers le regard de son adorable golden retriever que nous sera dévoilée la vie de Denny Swift. A travers ses yeux, mais aussi à travers sa voix, puisque du début à la fin du film, Enzo s’adresse directement au spectateur en voix off, doublé par une véritable légende du cinéma américain.

En effet, en version originale, c’est bien Kevin Costner qui prête sa voix à l’attachant héros à quatre pattes. Notamment célèbre pour ses rôles dans Les Incorruptibles, JFK, Bodyguard ou dans le magistral Danse avec les loups (qu’il a lui-même réalisé), l’éminent comédien parvient ainsi, grâce à son timbre chaleureux reconnaissable entre mille, à renforcer les expressions de l’animal et à créer une véritable alchimie avec le personnage de Milo Ventimiglia à l’écran.

Dans les yeux d’Enzo sur Disney+ : “Nous avons quelque chose à apprendre de nos animaux.”

Les deux acteurs, pourtant, ne se sont pas croisés sur le plateau du film, et ne se sont rencontrés que lors de l’avant-première, ainsi que nous le confiait Ventimiglia en interview la semaine dernière :

“Plusieurs fois, on a essayé de nous mettre en contact, mais ça n’a pas pu se faire. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous rencontrer avant d’être sur le tapis rouge, à l’avant-première. Bien sûr, je savais qui il était, et il savait qui j’étais. (…) Nous avons un peu parlé du film, et ensuite, on a simplement discuté comme deux hommes qui se rencontraient pour la première fois, et qui admiraient chacun le travail de l’autre. J’ai été l’un de ses fans pendant tellement d’années ! Et même si nous n’avons pas eu la possibilité de travailler ensemble, le fait de partager l’écran avec lui en voix off, c’était très impressionnant. C’était un grand moment pour moi. Et pouvoir le rencontrer à l’avant-première, c’était très enthousiasmant.”

En attendant d’apprécier le résultat de leur collaboration sur Disney+, (re)découvrez la bande-annonce du film “Dans les yeux d’Enzo”…

 



Source link

Autres articles

Britney Spears, Ellen DeGeneres, Schwarzenegger… la délicate com’ confinée des stars américaines

Claude

« Y’a des têtes qui vont tomber! »

Claude

Concerts mobiles, scène flottante, réalité augmentée… une Fête de la musique particulière cette année

Claude

Mort de Michel Piccoli, muse de Buñuel et de Claude Sautet – Actus Ciné

Claude

L’histoire mouvementée de “Code Lyoko” racontée par son co-créateur Thomas Romain

Claude

La Cité des enfants perdus : 25 ans après, qu’est devenue Judith Vittet, la révélation du film ? – Actus Ciné

Claude