la-star.com
Image default
Actu des stars

comment se prépare leur interview exclusive par Oprah Winfrey



Le prince Harry et son épouse Meghan se confieront dans une interview télévisée, diffusée aux États-Unis le 7 mars prochain. Un entretien bien ficelé.

Le retour médiatique de Meghan Markle et du prince Harry s’organise. Le duc et la duchesse de Sussex, qui se font discrets depuis leur retrait de la famille royale britannique, se confieront prochainement dans un entretien accordé à Oprah Winfrey. Cette interview inédite durera 90 minutes, et sera diffusée le 7 mars prochain en prime-time sur la chaîne américaine CBS. Un rendez-vous rare, au processus bien ficelé.

Selon un communiqué de CBS, Oprah Winfrey échangera d’abord avec Meghan Markle dans le cadre “d’une entrevue large couvrant un peu tout”: son entrée dans la vie en tant que membre de la famille royale, son mariage, la maternité, son travail philanthropique ainsi que la façon dont elle gère sa vie sous la pression intense du public et des médias.

Le prince Harry devrait la rejoindre à la suite de cet extrait, afin de parler de leur décision de déménager aux États-Unis, de leur avenir, et de “leurs futurs espoirs et leurs rêves” en tant que famille qui s’agrandit bientôt – le 14 février dernier, le couple a annoncé attendre son second enfant. Archie, leur fils, est né en juillet 2019.

Le plus grand respect pour la reine

Si CBS évoque un récit intime et “révélateur” de la part de Harry et Meghan, une source citée sur le site The Guardian assure que les Sussex ne comptent rien dire qui pourrait nuire à l’image d’Elizabeth II. Selon cette source, le couple “a le plus grand respect et le plus grand amour pour la reine” et “ne dira rien qui pourrait entâcher cela”.

Toujours selon le Guardian, le duc et la duchesse n’ont toutefois pas eu à informer et demander une autorisation à la famille royale britannique pour cette interview, n’étant plus des membres officielles et ne travaillant plus pour la Couronne.

Des questions bien préparées

Plusieurs spécialistes de la famille royale rappellent qu’Oprah Winfrey est une amie du couple, dont elle avait même assisté au mariage en mai 2018. Le ton de l’interview devrait donc être bienveillant et non-intrusif, et les questions auront certainement été discutées en amont de l’enregistrement.

“Ce ne sera pas un entretien improvisé. Il sera soigneusement pensé et chorégraphié”, a estimé Joe Little, rédacteur en chef du magazine spécialisé Majesty.

La journaliste de CBS Gayle King a quant à elle révélé mardi qu’Oprah Winfrey avait travaillé sur les questions “un week-end entier” en prévision de ce rendez-vous. “Côté questions, rien ne lui a été interdit, rien n’est interdit. Elle peut demander tout ce qu’elle veut”, a-t-elle assuré.



Source link

Autres articles

Mort de Cloris Leachman, l’acariâtre grand-mère de Malcolm – Actus Ciné

Claude

Adèle Exarchopoulos se lance dans la comédie avec “Mandibules” de Quentin Dupieux

Claude

Ryan Murphy, le producteur qui rend Hollywood plus inclusif

Claude

première bande-annonce du film de Valérie Lemercier “inspiré” de la vie de Céline Dion

Claude

Pékin soutient le film “Mulan” face à la polémique liée à la répression contre les Ouïghours

Claude

Pourquoi il faut regarder “En Thérapie”

Claude