la-star.com
Image default
Actu des stars

comment l’édition 2021 s’organise malgré la pandémie



Les concerts de l’édition 2021 des Enfoirés seront cette année organisés sans public. Michèle Laroque, membre emblématique de la troupe, lève un coin du voile sur les coulisses de cet événement.

L’édition 2021 du concert des Enfoirés se déroule dans des conditions particulières en raison de la pandémie. Le spectacle joué cette année sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon est en effet enregistré sans public.

“Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d’un contexte sanitaire incertain, les Restos du Cœur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public”, avait indiqué l’année dernière la troupe. “De ce fait, aucun billet ne sera mis en vente cette année.”

Intitulé “Les Enfoirés à côté de vous”, le spectacle sera diffusé en mars à la télévision, avant d’être disponible sur CD et DVD (les bénéfices sont reversés à l’association les Restos du coeur).

Michèle Laroque, envoyée spéciale des Enfoirés

Michèle Laroque, un des membres les plus emblématiques de la troupe, a été sa porte-parole en ces temps difficiles et a levé un coin du voile sur les conditions de tournage de cette édition très particulière:

“On va tous se faire tester, on va être confinés ensemble, on n’aura pas le droit d’aller faire une course ou quoi que ce soit”, avait indiqué mi-décembre sur RTL la comédienne. “On va être ensemble, on ne va prendre que le bus, on ne va être qu’entre nous pour ne courir aucun risque et on va y arriver comme ça, a précisé l’actrice. C’est très important qu’on le fasse.”

Arrivée mercredi 13 janvier à Lyon, Michèle Laroque a offert à ses fans un aperçu des coulisses sur les réseaux sociaux: “Et ça y est les Enfoirés viennent d’arriver à Lyon et là… on fait la queue pour se faire tester”, écrit la comédienne, avant de taquiner son camarade Philippe Lacheau avec une photo prise à la volée:

“De dos ⁦Philippe Lacheau qui aime ça moyen moyen mais qui est assez courageux pour passer en premier et me dire qui est le ‘testeur’ qu’il me recommande.”

Michèle Laroque a ensuite partagé une photo de la chambre d’hôtel où elle se confine: “En attendant les résultats des tests PCR, soirée très festive des Enfoirés avec plateau repas chacun dans nos chambres.”

Slimane a dévoilé lundi dernier l’hymne 2021 des Restos du Cœur, un morceau intitulé Maintenant. Les précédentes années, Vianney (On trace en 2019) et Boulevard des airs (A côté de toi en 2020) s’étaient occupés de l’hymne.



Source link

Autres articles

la Norvège impose des restrictions avec l’Espagne mais les lève pour Tom Cruise

Claude

Le nouveau MacGyver, accuse le producteur exécutif de “traiter les gens de manière inacceptable”

Claude

Dupont de Ligonnès, Laëtitia… La réalité continue d’inspirer la fiction

Claude

Décès de Barbara Shelley, icône des films d’épouvante de la Hammer – Actus Ciné

Claude

“La Bonne épouse”, “Nous les chiens”… Ce que vous pourrez voir en salles à partir du 22 juin

Claude

de Benjamin Biolay à Joann Sfar, le monde de la culture alarmé

Claude