la-star.com
Actu des stars

Chadwick Boseman : il a donné une partie de son cachet à Sienna Miller sur Manhattan Lockdown – Actus Ciné


Partenaire de Chadwick Boseman dans le film Manhattan Lockdown, Sienna Miller raconte que l’acteur s’était battu pour qu’elle soit mieux payée par la production. Il lui a finalement donné une partie de son salaire.

Metropolitan FilmExport

Le nouveau numéro du magazine Empire, à paraître le 1er octobre, rend hommage à Chadwick Boseman, décédé des suites d’un cancer du colon le 28 août 2020, sa carrière et son héritage avec diverses interviews et reportages qui ont été consacrés à l’acteur mais aussi des témoignages des personnes qui ont travaillé avec lui. C’est le cas de Sienna Miller, qui a partagé l’affiche de Manhattan Lockdown (21 Bridges, en VO), avec l’interprète de Black Panther. L’actrice a notamment évoqué l’influence de Chadwick Boseman, également producteur du film policier, dans le choix du casting mais aussi sur son salaire.

Le geste généreux de Chadwick Boseman

Sienna Miller explique ainsi que Chadwick Boseman tenait absolument à ce qu’elle participe à Manhattan Lockdown. Malgré sa fatigue et même un certain rejet du métier, elle s’est finalement laissée convaincre car elle souhaitait vraiment tourner avec lui. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’après s’être battu pour que l’actrice joue dans le film, Chadwick Boseman a également bataillé pour que sa partenaire perçoive un salaire plus élevé. Finalement, l’acteur n’a pas hésité à donner une partie de son salaire pour que Sienna Miller soit payée à la hauteur de sa participation et de sa demande.

“Je ne savais pas si je devais raconter cette histoire ou pas, je ne l’avais encore jamais dit. Mais je vais le dire parce que cela témoigne de qui il était, je pense. C’était un film à gros budget et on est tous conscient qu’il y a une grosse disparité à Hollywood mais j’ai demandé un salaire que le studio ne pouvait pas me donner. J’hésitais à retourner au travail, ma fille venait d’entrer à l’école et c’était un moment délicat alors je me suis dit que je participerais à ce film si j’étais bien indemnisée. Chadwick a fini par donner une partie de son salaire pour atteindre le montant que j’avais demandé. Il a dit que je méritais ce cachet”.

Ce geste fort a beaucoup marqué Sienna Miller qui concède que cette générosité n’est pas courante à Hollywood. Pour l’actrice, il s’agit de “la chose la plus étonnante qu’elle ait vécue”. Elle explique qu’elle a raconté cette anecdote à d’autres acteurs masculins qui n’ont, semble-t-il, pas bronché et sont restés très silencieux. A travers ce témoignage, Sienna Miller voulait montrer à quel point Chadwick Boseman était un homme généreux et respectueux. Son récit figure avec beaucoup d’autres hommages dans le nouveau numéro du magazine Empire avec une magnifique couverture de l’acteur disparu.

 



Source link

Autres articles

Deneuve, Binoche, Audiard… L’appel des artistes pour une prolongation des droits des intermittents

Claude

Une Fête de la Musique inédite entre retrouvailles, innovation et distanciation

Claude

Star Wars : John Boyega raconte son expérience difficile en tant qu’homme noir – Actus Ciné

Claude

Jean-Jacques Goldman écrit une lettre à une soignante de Besançon

Claude

la mode redémarre à Paris, pour la première fois sans défilés

Claude

des chefs s’inquiètent d’une réouverture trop rapide

Claude