la-star.com
Image default
Actu des stars

Bronx sur Netflix : découvrez les autres polars de Kaaris – Actus Ciné



Si vous avez apprécié les talents d’acteurs de Kaaris dans “Bronx” d’Olivier Marchal, découvrez ses quatre autres longs métrages de fiction.

Braqueurs

En 2014, le réalisateur Julien Leclercq met en scène le clip de Comme Gucci Mane, un titre de Kaaris. Quelques mois plus tard sort leur premier long métrage en commun et le premier rôle ciné du rappeur : Braqueurs. On y suit Yanis, Eric, Nasser et Frank qui forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Kaaris interprète Salif, le chef d’un gang de dealers de Sevran et signe le titre Bambou, qui accompagne la sortie du film.

 

Fastlife

FASTLIFE : aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife. Dans cette comédie de et avec Thomas Ngijol, Kaaris joue son propre rôle, et Franklin débarque au studio alors que le rappeur est en plein travail et… sème la zizanie ! Une comédie habile aux dialogues percutants, actuellement disponible en VOD et sur Netflix. Le titre que répète Kaaris est celui des Mains dans l’dos.

 

Lukas

Kaaris retrouve le réalisateur qui lui a donné sa chance au cinéma : Julien Leclercq. Lukas, un videur, s’est bagarré avec un homme au point d’avoir failli le tuer. Il est alors engagé pour réaliser diverses missions pour d’étranges personnes. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, le rappeur est engagé à contre-emploi, et joue le rôle d’Omar, qui offre une seconde chance à Lukas. Cela donne aussi au rappeur l’occasion de côtoyer la star internationale Jean-Claude Van Damme. Le film est disponible en VOD.

 

Overdrive

Coproduction entre la France, la Belgique et les Etats-Unis, Overdrive met en scène Scott Eastwood, Freddie Thorp et Ana de Armas dans une aventure à la Fast & Furious. Deux frères volent les voitures les plus chères au monde, mais lorsqu’ils s’attaquent à une pièce de collection du parrain de la Mafia locale, ils sont contraints d’exécuter pour lui une mission dangereuse… Kaaris ne joue qu’un petit rôle dans ce film, mais un rôle assez marquant que l’on ne dévoilera pas ici. Disponible en VOD.

 



Source link

Autres articles

le parquet classe sans suite un signalement de députés LR

Claude

Asia Argento accuse le réalisateur Rob Cohen d’abus sexuels

Claude

un dernier album très attendu

Claude

des stars en chair et en os pour présenter les Oscars

Claude

Les personnages LGBT plus présents que jamais dans les films de Noël

Claude

“Nomadland”, “The Father”, “Soul”… où voir les films primés aux Oscars 2021?

Claude