la-star.com
Actu des stars

Avengers Endgame : les frères Russo prêts à rediffuser leurs films en salles après le confinement – Actus Ciné


Et si, un an après être devenu le plus grand succès de l’histoire du box-office, “Avengers: Endgame” ressortait dans les salles à l’occasion du déconfinement ? Les frères Russo ont récemment exprimé leur enthousiasme à ce sujet.

The Walt Disney Pictures

Il y a un an, Avengers: Endgame (chapitre final de la lutte entre les super-héros Marvel et le titan Thanos) sortait dans les salles et devenait le plus grand succès de l’histoire du box-office en surpassant Avatar.

Invités dans le podcast CinemaBlend’s ReelBlend, les deux réalisateurs du film Joe et Anthony Russo ont récemment raconté leur grande émotion suite à la réception de leur film et confié leur amour pour les salles de cinéma :

“L’expérience de la salle de cinéma est une expérience de partage”, a ainsi déclaré Joe Russo. “Peut-être bien que le moment le plus émouvant de toute notre carrière a eu lieu il y a quelques semaines, lorsque le confinement a débuté, et que Endgame s’est retrouvé dans les tendances sur les réseaux sociaux car tous les gens postaient des vidéos d’avant-premières de leurs cinémas [ndlr : filmées l’année dernière], où le public était vraiment connecté au film émotionnellement.”

Les réactions du public devant la fin du film :

 

Les réalisateurs ont également exprimé leur enthousiasme quant à une éventuelle ressortie de leurs derniers films (Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame) après le confinement. Toutefois, une telle initiative n’a encore été ni confirmée ni même évoquée par la Walt Disney Company.

“Pour nous, la vraie force de la salle de cinéma, c’est qu’elle relie les publics les uns aux autres, à travers le monde”, a expliqué Joe Russo. “Le fait d’avoir pu participer à des films qui ont accompli cela à une telle échelle, à ce niveau d’implication émotionnelle de la part du public, était très émouvant, et restera le plus grand moment de notre carrière. Donc si on pouvait utiliser ces films pour ramener les gens dans les salles de cinéma, cela nous rendrait fous de joie. Je veux dire que nous soutiendrons la moindre opportunité qui permettrait aux gens de revenir et de partager à nouveau ces histoires ensemble.”

Infinity War et Endgame sont-ils susceptibles de ressortir dans les salles obscures pour accueillir le retour des spectateurs ? Aucune annonce officielle n’a encore été faite à ce sujet.

En attendant d’en apprendre davantage, (re)découvrez la bande-annonce d'”Avengers: Endgame”…

 



Source link

Autres articles

l’équipe de Joe Exotic réclame justice après le transfert de son zoo à sa rivale Carole Baskin

Claude

Les cinémas inquiets pour l’été, après une reprise en demi-teinte

Claude

voici à quoi vont ressembler vos séances de cinéma à partir du 22 juin

Claude